Probleme de connexion

Fateo15 Messages postés 5 Statut Membre -  
Fateo15 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

depuis que j'ai changé d'OS sur mon ordi potable , il ne trouve plus aucun réseau je sais pas comment faire ça fait 2 jours , besoin d'aide

4 réponses

brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

Salut,
il faudrait que tu donnes des détails, mais tu devrais certainement réinstaller des pilotes compatibles avec ton OS
0
Fateo15 Messages postés 5 Statut Membre

apparement mon probleme vient du controleur réseau sauf que je ne sais pas comment faire pour savoirs quelle est son nom pour telecharger les drivers
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

il y a des outils pour ça:
https://www.commentcamarche.net/faq/23-identifier-son-materiel-composants-de-l-ordinateur
certains se chargent même de télécharger les pilotes directement (si la connexion fonctionne bien sûr, ce qui n'est pas ton cas, il faudra que tu passes par le PC sur lequel tu nous écrits).
Mais n'éxécute pas le logiciel sur le PC qui se connecte, cela téléchergerait pour lui même, pas pour l'autre.
0

bon e bien apparement , ça ne venait pas de la , alors , je suis chez free , avec windows 7 édition intégrale , et apparement , dans le gestionnaire de périphérique , aucune icone avec un point d'interrogation sauf Autres périphérique Contrôleurs réseau qui a un point d'exclamation jaune mais je ne le trouve pas dans PC wIZARD 2012
0

qu' est ce que tu as en cartes réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
essaie un autre utilitaire, si tu veux.
0

Carte réseau Realtek RTL8102E/RTL8103E Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.20)

je comprend pas le essaie un autre utilitaire , tu peux m'expliqué?
0

dans la liste indiquée sur l'astuce ccm ...
donc, tu connais ta carte réseau, reste plus qu'à faire la mise à jour du pilote, regarde sur tous les drivers.
0

aurais tuu un lien? et j'ai installer le driver mais ça ne fais rien apparement :/
0