Problème - Bamboo Pen&Touch - OsX Lion
bcl3
Messages postés
208
Statut
Membre
-
bcl3 Messages postés 208 Statut Membre -
bcl3 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour, je possède une tablette graphique wacom bamboo pen&touch, je viens d'obtenir un MacBook pro il y a une semaine maintenant.
J'installe le cd d'installation pour installer sous os x lion la tablette. Je réussit sans problème à l'installer je l'utilise et me rend compte d'un problème quand j'ai fini de l'utiliser je la débranche, c'est la que tout le mac commence à beuger ... quand je rebranche la tablette impossible de l'utiliser....
Si je veut l'utiliser à nouveau je dois redémarrer obligatoirement le mac.
J'aimerais savoir que faire pour ne pas avoir ce problème, j'ai déjà essayé de désinstaller et d'installer la version qui est disponible sur le site de wacom. Merci d'avance
Configuration: MacBook Pro 13 pouce avec intel i5, intel graphique 4000 et 4Go de Ram
J'installe le cd d'installation pour installer sous os x lion la tablette. Je réussit sans problème à l'installer je l'utilise et me rend compte d'un problème quand j'ai fini de l'utiliser je la débranche, c'est la que tout le mac commence à beuger ... quand je rebranche la tablette impossible de l'utiliser....
Si je veut l'utiliser à nouveau je dois redémarrer obligatoirement le mac.
J'aimerais savoir que faire pour ne pas avoir ce problème, j'ai déjà essayé de désinstaller et d'installer la version qui est disponible sur le site de wacom. Merci d'avance
Configuration: MacBook Pro 13 pouce avec intel i5, intel graphique 4000 et 4Go de Ram
A voir également:
- Problème - Bamboo Pen&Touch - OsX Lion
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Reinstaller osx - Guide
- Touch copy - Télécharger - Sonneries