Animation cinema4D
nael1
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche a faire une animation avec cinema 4D:
Il s'agirait d'un cube ou autre forme qui tombe, et, en touchant le sol, explose pour laisser apparaître un mot.
Je possède le plugin Xplode, et Skype, si vous jugez que c'est plus facile pour expliquer.
Je suis en version R12 de C4D.
J'ai déja mon mot, customisé comme je le veux, et le cube, qui tombe!
Le problème est que pour que le mot furest tombe avec le cube, (dans le "montage", Le mot est a l'intérieur du cube) j'ai un outil clônage et que tout explose dès le lancement de l'animation!
Merci de votre aide précieuse!!
Je recherche a faire une animation avec cinema 4D:
Il s'agirait d'un cube ou autre forme qui tombe, et, en touchant le sol, explose pour laisser apparaître un mot.
Je possède le plugin Xplode, et Skype, si vous jugez que c'est plus facile pour expliquer.
Je suis en version R12 de C4D.
J'ai déja mon mot, customisé comme je le veux, et le cube, qui tombe!
Le problème est que pour que le mot furest tombe avec le cube, (dans le "montage", Le mot est a l'intérieur du cube) j'ai un outil clônage et que tout explose dès le lancement de l'animation!
Merci de votre aide précieuse!!
A voir également:
- Animation cinema4D
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cinema4d - Télécharger - Animation
- Animation paper download - Télécharger - Animation
- Logiciel animation flash - Télécharger - Animation
2 réponses
yo man moi pour c4d jai un plugin :" thrausi " que tu peux telecharger et installer avec ce tuto www.youtube.com/watch?v=w3trWN6RC3Q
1 -tu creer un sol
2 -tu creer ton cube et ton texte
3 -tu met thrausi sur ton cube
4- tu place le texte dans le cube
5- tu selection a droite dans la sorte de menu de cube et le texte en meme temps comme ca ils feront les memes mvt !
6- tu les fais tomber vers le sol le cube se cassera mais pas le texte.
c'est dans la poche
1 -tu creer un sol
2 -tu creer ton cube et ton texte
3 -tu met thrausi sur ton cube
4- tu place le texte dans le cube
5- tu selection a droite dans la sorte de menu de cube et le texte en meme temps comme ca ils feront les memes mvt !
6- tu les fais tomber vers le sol le cube se cassera mais pas le texte.
c'est dans la poche