Ordit ne démarre plus
Arsha Bzzz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
erakiel54 Messages postés 21 Statut Membre -
erakiel54 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba satellite C650-1cc refuse de démarrer;
Une première fois il a vais refusé de démarrer sauf en mode sans échec et j'avais lut sur internet que mon anti virus (avast) provoquer ce problème je l'ai donc supprimé et la il a refonctionner mais 3 jours après j'appuie sur le bouton et la l'outil de récupération du système se lance pour que je formate mon Pc qui est sous Windows7 et donc je prends mon disque de sauvegarde mais il ne trouve pas d'image système, je ne sais pas quoi faire... En mode sans échec l'ordinateur refuse de démarrer maintenant
Merci de bien vouloir m'aider !! :)
Une première fois il a vais refusé de démarrer sauf en mode sans échec et j'avais lut sur internet que mon anti virus (avast) provoquer ce problème je l'ai donc supprimé et la il a refonctionner mais 3 jours après j'appuie sur le bouton et la l'outil de récupération du système se lance pour que je formate mon Pc qui est sous Windows7 et donc je prends mon disque de sauvegarde mais il ne trouve pas d'image système, je ne sais pas quoi faire... En mode sans échec l'ordinateur refuse de démarrer maintenant
Merci de bien vouloir m'aider !! :)
A voir également:
- Ordit ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch