WindowsXP

toro Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je suis sous w.xp.Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce pb.J'essaye d'installer pack2,mais message erreur:composant se trouve sur ressource réseau non disponible,ou trouver package installation"WORDRET.MSI",utiliser composant depuis C:\CABS\W2k2\ et ensuite message C:\CABS\W2k2\WORDRET.MSI introuvable....Comment faire, et désolé pour la longueur de la question.Gros merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois qu'il y a méprise, tu ne serais pas en train d'installer le service pack 2 pour windows2000 ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
toro Messages postés 2 Statut Membre

Reboujour.Je crois qu'il y méprise.Car aprés revérification,il s'agit pack 2 pour win xp (pyuisque ce pack est archivé mais pas installé)et je n'arrive pas à trouver "WORDRET.MSI" (on me demande d'utiliser le composant depuis C:\CABS\W2k2\
De plus j'ai installé word 2002,c'est pour les mises à jous (word et excel).Merci pour les tuyeaux.
0
pépette

SAlut toro, salut Poulet

Dis moi, quand tu installe le service pack, est-ce que tu peux choisir un lecteur ou quoi que ce soit, ou alors, est que lorsqu'il te dit qu'il te manque le WORDRET.MSI tu peux aller le chercher????
En fait, ce que moi je crois c'est que le fichier WORDRET.MSI est SUR le CD d'install de xp! Il me semble car g eu le meme pb mais avec 2000....
Donc essaie de lui mettre le cd s'il te le demande... (ça serait bien qd meme...).
Sinon ben.... je ne sais pas trop!

Aller, tiens nous au courant! ;-)

Pépette

L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance!
0
toro

Bonour et merci pour les contributions.
En réponse, je ne possède pas de cd,puisque windows xp et word 2002 déjà configurés sur dd (word 2002 mis en route par téléphone auprés de msnfrance.
Merci des suites données.
0
pépette

Et tu achètes du matériel sans avoir les CD en cas de réinstalle???????
Désolée de te dire ça mais tu t fais @**##@@^ !!!

Si ton problème persiste essaie de trouver un cd (même d'un pote) et fais la manip que je t'ai donné ci dessus!

Bon courage
@+
Pépette
0
Utilisateur anonyme

Bon IL N'EXISTE PAS DE SERVICE PACK 2 POUR XP, ensuite tu dois parler du service pack pour OFFICE XP, va falloir essayer d'être un peu plus clair les gens. Si tu ne possède pas les cds d'install d'office XP tu t'es fait arnaqué, sans ces cds tu ne peux pas mettre le produit à jour , il s'agit d'une protection. Donc réclame les cds auprès de ton revendeur.

Dada dada !!
0
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre

Salut !

Dits moi ton SP2 c'est pourquel prog ? Wor ou Winxp , car si c'est pour win XP , ca m'etonne pas que tu est des PB , le SP
n'existe pas encore pour XP ...
"A l'origine d'une erreur informatique il y a toujours deux erreurs humaines dont celle de croire que l'erreur est informatique"
0
Utilisateur anonyme

Ah bon c'est vrai ? non sans déconner ?

Dada dada !!
0
pépette

tien y'a des échos!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

échos.....chos......chos....chos.....hos.....os :)

Dada dada !!
0
pépette

Ah ouais!
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a tellement personne ce soir que ça résonne.

Dada dada !!
0