Probleme de batterie

Fermé
mayssa mimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 01:03
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 10 août 2012 à 20:44
Bonjour, j m'appelle mayssa jai un pc portable (emachines by acer E725) aujourdhui jai vu sur la petite icone de batterie une croix rouge
et en cliquant sa m'indique "envisagez de remplacer la batterie"
pr le moment tt est nrml ya pa de pblm mais j crains d'en avoir bientot :( ...............j ne c pa qq j dois faire ? ; et SVP ya t-il une solution pr regler sa ? et surts eceque sa va empirer avc le temps ou c pa grave de laisser comme sa ! et merci a vs :)
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
10 août 2012 à 01:16
Bonjour

Une batterie de pc portable d'affaiblie avec le temps, particulièrement quand on laisse la batterie se vider à plus de 20% (on peut régler les paramètre d'alimentation de l'ordinateur normalement pour qu'il s'éteigne avant d'atteindre la zone dangereuse). Quand c'est le cas, la batterie s'use vite et il faut la changer. de plus en plus de fabriquant de batterie vendent du matériel de qualité et bien moins dispendieux que ce qu'on trouve sur les sites officiels. Par exemple, j'ai fait affaire avec cette entreprise (<- cliquer sur le lien) à un moment donné qui m'a fournit des batteries qui durent bien plus longtemps que l'original.

Il doit exister des entreprises équivalentes sur tous les continents.

A+
2
mayssa mimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 19:39
alor .....sa veut dire je dois changer la batterie ..ya pa d'autre solutions pr regler sa ? :( ...pr le moment jai pas encore eu de pblm ..juste sa membete cette croix rouge :p ....quand jaurai jenvisagerai de changer la batterie ;) ...j vais voir ses entreprise et merci a vs mesieur ..
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
10 août 2012 à 20:44
Salut

Non ! Ce n'est pas ce que ça veut dire. Vérifie d'abord le temps qu'elle reste chargée : un témoin pourrait être simplement endommagé. A priori, ne t'occupe de la croix rouge que si ce qu'elle indique est confirmé par l'usage, c'est à dire que la batterie ne dure plus assez longtemps et que ça justifie un nouvel achat.
0