Probleme de batterie
Fermé
mayssa mimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
-
10 août 2012 à 01:03
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 10 août 2012 à 20:44
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 10 août 2012 à 20:44
A voir également:
- Probleme de batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe adeqwat mode d'emploi - Forum Alimentation PC
1 réponse
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 027
10 août 2012 à 01:16
10 août 2012 à 01:16
Bonjour
Une batterie de pc portable d'affaiblie avec le temps, particulièrement quand on laisse la batterie se vider à plus de 20% (on peut régler les paramètre d'alimentation de l'ordinateur normalement pour qu'il s'éteigne avant d'atteindre la zone dangereuse). Quand c'est le cas, la batterie s'use vite et il faut la changer. de plus en plus de fabriquant de batterie vendent du matériel de qualité et bien moins dispendieux que ce qu'on trouve sur les sites officiels. Par exemple, j'ai fait affaire avec cette entreprise (<- cliquer sur le lien) à un moment donné qui m'a fournit des batteries qui durent bien plus longtemps que l'original.
Il doit exister des entreprises équivalentes sur tous les continents.
A+
Une batterie de pc portable d'affaiblie avec le temps, particulièrement quand on laisse la batterie se vider à plus de 20% (on peut régler les paramètre d'alimentation de l'ordinateur normalement pour qu'il s'éteigne avant d'atteindre la zone dangereuse). Quand c'est le cas, la batterie s'use vite et il faut la changer. de plus en plus de fabriquant de batterie vendent du matériel de qualité et bien moins dispendieux que ce qu'on trouve sur les sites officiels. Par exemple, j'ai fait affaire avec cette entreprise (<- cliquer sur le lien) à un moment donné qui m'a fournit des batteries qui durent bien plus longtemps que l'original.
Il doit exister des entreprises équivalentes sur tous les continents.
A+
10 août 2012 à 19:39
10 août 2012 à 20:44
Non ! Ce n'est pas ce que ça veut dire. Vérifie d'abord le temps qu'elle reste chargée : un témoin pourrait être simplement endommagé. A priori, ne t'occupe de la croix rouge que si ce qu'elle indique est confirmé par l'usage, c'est à dire que la batterie ne dure plus assez longtemps et que ça justifie un nouvel achat.