2 affichage sur 3 en eyeinfinity

Résolu/Fermé
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - Modifié par Minichooteur le 10/08/2012 à 00:47
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 20 août 2012 à 01:43
Bonjour,

je ne comprend pas, j'ai un écran en hdmi et deux en dvi et quand je met en route mon eyeinfinity il ne me propose que deux écrans, je ne pas ajouter le 3eme

Config :

1 x 27" 1920 x 1080
2 x 22" 1650 x 1050
Sapphire HD 6950 / 2 DVI - 1 DisplayPort - 1 HDMI


Merci
A voir également:

1 réponse

slt,

De souvenir je crois bien que tu peut pas qu'il faut uttiliser le display/port ou mini display port.
tu a un adaptateur de type actif qui peut te permettre de mettre un des deux dvi.


http://www.amd.com/fr/products/technologies/amd-eyefinity-technology/how-to/Pages/faqs.aspx



je cite:
Pourquoi avez-vous besoin de DisplayPort ?

La technologie AMD Eyefinity fait appel à DisplayPort et sa capacité à mettre aisément à l'échelle des affichages multiples à partir d'une seule source.

Quelle est la différence entre les adaptateurs DisplayPort actifs et passifs ?
Les adaptateur passifs utilisent la connexion DisplayPort pour recevoir un signal non-DP à partir du connecteur et ils ajustement « passivement » le signal pour s'adapter au moniteur relié. Les adaptateurs passifs sont considérés comme des connexions héritées et non des connexions DisplayPort, par conséquent ils ne remplissent pas les conditions précédemment mentionnées et ne peuvent être utilisés pour activer 3 affichages ou plus. Ils représentent cependant une solution abordable pour adapter les écrans plus anciens aux connexions DisplayPort.

Les adaptateur actifs utilisent le vrai signal DisplayPort pour « activement » traduire et retransmettre le signal dans le format de sortie requis. Etant donné qu'ils utilisent le vrai signal DisplayPort, ils sont considérés comme une connexion DisplayPort et remplissent les conditions pour activer 3 affichages ou plus.

Les adaptateurs DisplayPort vers Dl-DVI nécessitent une alimentation externe qui se fait généralement au moyen d'une connexion USB séparée (la connexion USB doit être conforme à la spécification « haute puissance »).


et c'est pas compatible XP lol je le sait car j ai tout achté est cela ne marcher toujours pas! mais ttoi c'est bon tu a l'air d 'avoir seven....

bonne chance ++

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Minichooteur
13 août 2012 à 08:00
Merci pour cette réponse. Et où puis-je trouver tout ça ? car actuellement je pensais m'en sortir avec un simple câble displayport :/
0
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
20 août 2012 à 01:18
J'ai réussi en achetant un simple câble DP , car mon écran propose déjà un port DP : pour résumer, j'ai deux écrans en DVI 22" et un en DP 27" le tout réglé sur 1680x1050
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 01:22
direct dysplay port, alors c'est le top
merci du retour de réponse pour les autres....
++
0
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
20 août 2012 à 01:43
pas de soucis ;-) ++
0