Aucun moteur de recherche

Fermé
amerindien Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 9 août 2012 à 22:53
 cecgel - 11 août 2015 à 11:36
bonjour ou bonsoir a tous,
alors voila, je suis tres tres tres nul en informatique, c'est pourquoi je viens a vous
j'avais google chrome comme moteur de recherche et j'ai voulus mettre internet explorer, je l'ai telecharger et viré chrome,
seulement voila, internet explorer ne fonctionne pas et je n'ai plus google chrome

aujourd'hui,je n'ai plus aucun moteur de recherche! quand je clic sur le "e" de IE, ca ne fait rien, et quand je clic sur l'icone google chrome (il me reste juste l'icone) ca me met """ unable to find locale data files, please reinstall """

pour vous ecrire, j'ai cree un e nouvelle session...
j'ai besoin de votre aide, merci a vous!

8 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
9 août 2012 à 23:11
ça fait longtemps que j'ai quitté WIndows XP, mais il me semble que ce dossier était visible depuis les documents.

sinon allez sur "mon pc", clic droit sur le disque du c puis explorer, cherchez "utilisateurs" ou "users", puis "public".
3