Supprimer Android sur Windows 7

Fermé
Caesar - 9 août 2012 à 22:32
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 10 août 2012 à 10:47
Bonsoir, j'ai un énooooooooooooooooorme problème !!!!

Voilà j'ai acheté un Acer Aspire one Happy sous Win7. Dessus il y avait android. Après quelques semaines d'utilisation, un petit avertissement de "Android" s"affiche fréquement en disant : " Votre disque dur est plein vérifier a " machin machin.. Et par curiosité je regarde dans mon ordinateur et je vois 2 disques dur. L'un le Disque dur Acer donc le principal et à côté un disque dur Androïd. Bon jusque là je ne prêtes pas attention. Après un certain temps de non-utilisation de mon mini pc. Je l'allume il me demande mon code secret d'accés au bureau et là LE GROOOOOOOOOOOOOOOOS BUUUUUUG !!! Le Bienvenue reste bloqué donc je n'arrive plus du tout a aller sur mon bureau. Je vai en mode sans échec je supprime tout de Android du disque dur etc .. Et je recommence à nouveau plus moyen d'aller sur le bureau sauf mode sans échec avec prise en charge de réseau.

Que faire pour pouvoir aller sur le bureau sans devoir passer par mode sans échec et supprimer Android définitivement !!!
A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
10 août 2012 à 10:47
a mon avis il faut repartitionner ton disque dur
0