Système de vote étoile
Val-76-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ThePico20 -
ThePico20 -
Bonsoir à tous, je cherche à faire un système de vote pour ma webradio, j'ai donc installé les codes, donc pour l'instant c'est bien c'est beau et tout se passe bien sauf que le soucis est que le vote ne fonctionne pas, quand je passe ma souris sur les étoiles ça réagi on va dire mais quand je clique sur une des étoiles pour voter le vote n'est pas pris en compte, car ma base de données doit-être fausse.
J'ai donc 17 codes comme ça dans ma page html où il y a seulement le chanteur + le titre de la musique qui change :
La structure de la table est :
Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui ne va pas s'il vous plaît car je désespère ..
Je tiens à préciser que le nombre d'étoiles est de 5 et que mon but est d'avoir une moyenne avec le nombre de vote au bout des 5 étoiles.
Merci beaucoup par avance
J'ai donc 17 codes comme ça dans ma page html où il y a seulement le chanteur + le titre de la musique qui change :
<center><FONT size="3"><?php echo rating_bar('Flo Rida - Whistle','10'); ?> </FONT></center> <br /><br />
La structure de la table est :
-- --------------------------------------------------------
--
-- Table structure for table 'ratings'
--
CREATE TABLE 'ratings' (
'id' varchar(11) COLLATE latin1_general_ci NOT NULL,
'total_votes' int(11) NOT NULL DEFAULT '0',
'total_value' int(11) NOT NULL DEFAULT '0',
'used_ips' longtext COLLATE latin1_general_ci,
PRIMARY KEY ('id')
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci;
--
-- Dumping data for table 'ratings'
--
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Flo Rida - Whistle', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','R.I.O - Party Shaker', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Pitbull - Back in time', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Jose De Rico ft. Henry Mendez - Rayos de sol ', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Khaled - C’est la vie', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Sean Paul - There she goes', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Sexion d’Assaut - Wati House', 5, 16, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Kid Cudi (Steve Aoki Remix) - Poursuit of Happiness', 5, 16, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Keen’v - Ma vie au soleil', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Jack Holiday - Children', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Jessy Matador - Zumba he Zumba ha', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Gustavo Lima - Balada Boa', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Cascada - Summer of love', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Rohff - 4 étoiles', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Fedde Le Grand - So much love', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Far East Movement feat Justin bieber & Redfoo - Live my life', 5, 17, 'Vote effectué');
INSERT INTO 'ratings' VALUES('','Shy’m - Et alors !', 5, 17, 'Vote effectué');
Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui ne va pas s'il vous plaît car je désespère ..
Je tiens à préciser que le nombre d'étoiles est de 5 et que mon but est d'avoir une moyenne avec le nombre de vote au bout des 5 étoiles.
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Système de vote étoile
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Étoile ascii ✓ - Forum Windows
- Etoile clavier azerty - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Je ne trouve pas l'erreur, surtout que je n'ai pas trop appris le PHP et MySQL. Mais quand j'ai vue que c'était pour une Webradio, j'en profite. J'aimerais savoir si tu sais faire du live sur une Webradio, merci si tu me réponds même si c'est hors-sujet ^^'
Et, je sais que je peux créer un nouveau sujet, mais bon, comme tu as une webradio ^^'
PS: J'ai une webradio, mais je n'arrive pas trop a diffuser un live. (Plugins: SHOUTCast. Webradio hébergé sur Radionomy).
Je ne trouve pas l'erreur, surtout que je n'ai pas trop appris le PHP et MySQL. Mais quand j'ai vue que c'était pour une Webradio, j'en profite. J'aimerais savoir si tu sais faire du live sur une Webradio, merci si tu me réponds même si c'est hors-sujet ^^'
Et, je sais que je peux créer un nouveau sujet, mais bon, comme tu as une webradio ^^'
PS: J'ai une webradio, mais je n'arrive pas trop a diffuser un live. (Plugins: SHOUTCast. Webradio hébergé sur Radionomy).
Val-76-
Messages postés
3
Statut
Membre
J'utilise Radiomatisme moi ;)
ThePico20
Truc de fous, ce logiciel trop pas connu ! Moi aussi --'
ThePico20
Et je ne le métrise pas comme il faut je pense, tu as skype ? :D