Connexion "halucinante"...
Stafy
Messages postés
35
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis utilisateur internet chez orange et je savais ma connexion très faible mais ce que m'a montré orange me dépite encore plus... Selon le test DSLtest, j'ai un débit montant de 187ko à peu près et 28ko environ pour le débit descendant... J'habite en campagne, pourriez vous me conseillé sur l'accès qu'il faudrait que je prenne pour une meilleur connexion ou alors chez un autre FAI ? Merci
Voilà je suis utilisateur internet chez orange et je savais ma connexion très faible mais ce que m'a montré orange me dépite encore plus... Selon le test DSLtest, j'ai un débit montant de 187ko à peu près et 28ko environ pour le débit descendant... J'habite en campagne, pourriez vous me conseillé sur l'accès qu'il faudrait que je prenne pour une meilleur connexion ou alors chez un autre FAI ? Merci
A voir également:
- Connexion "halucinante"...
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
28ko en descendant c'est pas possible.
quand il n'existait pas encore l'adsl, et qu'internet passait par la ligne téléphonique analogique, c'était du 50 ko.
Vous pouvez pas avoir moins avec une ligne adsl :s
et surtout le débit montant est toujours inférieur au débit descendant.
essayez un autre test
celui-ci par exemple
www.journaldunet.com/test-connexion/
quand il n'existait pas encore l'adsl, et qu'internet passait par la ligne téléphonique analogique, c'était du 50 ko.
Vous pouvez pas avoir moins avec une ligne adsl :s
et surtout le débit montant est toujours inférieur au débit descendant.
essayez un autre test
celui-ci par exemple
www.journaldunet.com/test-connexion/
Ah oui pardon c'est l'inverse... avec votre site j'obtiens ça comme résultat :
Débit descendant : 1520 Kbit/s soit 190 ko/s
et
Débit montant : 186 Kbit/s soit 23 Ko/s
Débit descendant : 1520 Kbit/s soit 190 ko/s
et
Débit montant : 186 Kbit/s soit 23 Ko/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas beaucoup, mais en même temps vous avez 2 mega, et vous habitez en campagne.
Je suis pas sûr que changer de FAI changera quelque chose :s
Je suis pas sûr que changer de FAI changera quelque chose :s
"ça devrait augmenter proportionnellement ;)"
Toujours pas.
S'il n'y a que 1520 Kb/s en descendant, ce n'est pas en prenant 8Mo ou 20 Mo que le débit va augmenter. A moins qu'elle soit vraiment très proche du central et que la ligne puisse aller au délà. Mais ça il faudrait en être sûr. Ceci dit le débit serait quand même un poil plus important que 1500.
De même si la distance est trop importante, les pertes seront toujours les mêmes et changer d'offre pour un débit supérieur ne changera pas le débit maximum que pourra supporter la ligne en considérant celles-ci.
C'est d'ailleurs pour cela que les offres indiquent vous êtes éligible jusqu'à 20 Mo, mais dépendant de la distance, de la qualité de la ligne, des pertes, vous ne pouvez au final vous trouver qu'avec 5Mbps de dispo.
Toujours pas.
S'il n'y a que 1520 Kb/s en descendant, ce n'est pas en prenant 8Mo ou 20 Mo que le débit va augmenter. A moins qu'elle soit vraiment très proche du central et que la ligne puisse aller au délà. Mais ça il faudrait en être sûr. Ceci dit le débit serait quand même un poil plus important que 1500.
De même si la distance est trop importante, les pertes seront toujours les mêmes et changer d'offre pour un débit supérieur ne changera pas le débit maximum que pourra supporter la ligne en considérant celles-ci.
C'est d'ailleurs pour cela que les offres indiquent vous êtes éligible jusqu'à 20 Mo, mais dépendant de la distance, de la qualité de la ligne, des pertes, vous ne pouvez au final vous trouver qu'avec 5Mbps de dispo.