Comment mettre en marche une clé sur une tv poupou - Dernière réponse le 9 août 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en marche ma clé usb sur ma tv samsung pouvais vous m'aider merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ben314 Bonjour Ba vous la branché et vous allez dans de choix des périphérique et vous choissisez votre clé... Ou peut etre en utilisant la touche "media p." Mais normalement votre clé doit être reconnu autromatiquement, elle n'est peut-etre pas formaté comme il faut... Discussions similaires Clé tv comment ça fonctionne Ptiscorpion cle wifi pour tv sylvie0101 Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ben314 Bonjour Ba vous la branché et vous allez dans de choix des périphérique et vous choissisez votre clé... Ou peut etre en utilisant la touche "media p." Mais normalement votre clé doit être reconnu autromatiquement, elle n'est peut-etre pas formaté comme il faut...