Aide pour un projet video

poukie84 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poukie84 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde.

Comme il est dit dans le titre, j'aimerai réalisé une vidéo de se type là : https://www.youtube.com/watch?v=NZZguk_OJUA&feature=relmfu (pour un cadeau)

Pour cela, j'aimerai que vous me conseillez un logiciel de montage video assez simple d'utilisation capable de réalisé un résultat a peu près similaire, et surtout, GRATUIT !

J'espère que vous pourrais m'aider. Bis !

3 réponses

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je ne répond pas en général à ce genre de question car je deviens désagréable et ce nest pas ce que l'on attend
c'est bien de vouloir s'investir dans la vidéo mais il faut du temps et c'est pas avec un tuto que l'on va y arriver demain et un logiciel gratuit avec les effets que j'ai relevé faut pas rêver
voila mon avis
0
poukie84 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A bon ? et on fait quoi ? On attend que ça tombe du ciel ? Je demande pas un logiciel de pro, je demande juste quelque chose de plus complet que Windows movie maker. J'attend pas non plus de monter une vidéo digne d'une nomination aux oscar, juste de m'amuser un peu et d'essayer d'apprendre des choses nouvelles. J'ai déja un excellent reflex, alors si je peux même pas l'exploité au maximum parce que a 18 ans j'ai pas les moyens de m'acheter un logiciel qui pourrait ne pas me convenir... Voila ce que j'avais a vous répondre.

Bonne continuation.
0
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

c'est bien ça vous n'acceptez pas la contreverse j'ai simplement dit que si vous maitrisez bien mowie maker il faudra passer par un logiciel payant ils sont à l'essai la plupart 30jours et pour réalisez votre projet vous risquez de louper la date de l'anniversaire car il faut un certain temps d'apprentissage
"cyberlink power director" pour débuter avec" after effect "par exemple
0
poukie84 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, je viens de trouvé exactement l'effet rechercher sur WMM... Alors merci quand même et désolé pour mon message ! :D
0