Désactiver définitivement une webcam intégrée
sabrinemarchand
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ln -
Ln -
Bonjour à tous,
Existe-t-il un moyen de désactiver définitivement une webcam intégrée à un ordinateur portable?
Ou y-a-t-il un logiciel qui permettrait d'en restreindre l'usage aux seuls utilisateurs connaissant un code défini préalablement?
Je connais la modification à apporter dans le panneau de configuration pour que cette webcam ne fonctionne plus mais j'ai observé qu'une fois l'ordinateur redémarré, on peut à nouveau réutiliser la webcam. Or je souhaite que cela ne soit plus possible.
Merci pour vos réponses
Existe-t-il un moyen de désactiver définitivement une webcam intégrée à un ordinateur portable?
Ou y-a-t-il un logiciel qui permettrait d'en restreindre l'usage aux seuls utilisateurs connaissant un code défini préalablement?
Je connais la modification à apporter dans le panneau de configuration pour que cette webcam ne fonctionne plus mais j'ai observé qu'une fois l'ordinateur redémarré, on peut à nouveau réutiliser la webcam. Or je souhaite que cela ne soit plus possible.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Désactiver définitivement une webcam intégrée
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
J'ai essayé cette manipulation mais au redémarrage, la webcam est de de nouveau disponible. Or, je souhaiterais la supprimer définitivement et empêche définitivement son usage.
Est-ce vraiment possible?
Sinon, connaissez-vous des logiciels pour en bloquer l'accès?
Merci d'avance pour vos réponses,