Transfert de photos vers PC depuis galaxy s3
Honorbrachios
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nono2 -
nono2 -
Bonjour,
Problème pour transférer les photos depuis un Samsung Galaxy s3 vers un PC XP-SP3.
Le mobile est bien reconnu, à l'ouverture du périphérique il propose 2 dossiers (données et docs) mais lorsqu'on ouvre le dossier ''Docs'' il s'affiche des icônes sans extensions (tel que music, photos...) que l'on ne peut ouvrir.
Je suppose qu'il faut activer ou désactiver un paramètre sur le smartphone mais je ne sais pas lequel.
Pour info, le mobile appartient à un utilisateur de la société ou je travaille et il n'a pas la doc.
Merci d'avance pour vos réponses.
Problème pour transférer les photos depuis un Samsung Galaxy s3 vers un PC XP-SP3.
Le mobile est bien reconnu, à l'ouverture du périphérique il propose 2 dossiers (données et docs) mais lorsqu'on ouvre le dossier ''Docs'' il s'affiche des icônes sans extensions (tel que music, photos...) que l'on ne peut ouvrir.
Je suppose qu'il faut activer ou désactiver un paramètre sur le smartphone mais je ne sais pas lequel.
Pour info, le mobile appartient à un utilisateur de la société ou je travaille et il n'a pas la doc.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Transfert de photos vers PC depuis galaxy s3
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
4 réponses
bonjour deconnecter s3 votre aller dans parametres utilitaire usb choisissez stockage de masse.reconnecter votre smartphone et cela devrait marcher.
Heu! Keim, Bonjour.
Tu n'as pas eu un S3 entre les main ou bien ? Il n'y a pas d'utilitaire USB dans les paramètre de ce mobile...????
Tu n'as pas eu un S3 entre les main ou bien ? Il n'y a pas d'utilitaire USB dans les paramètre de ce mobile...????
Salut
Question souvent posée, une question similaire résolue ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29233662-transfert-de-photos-de-galaxy-s3-mini-sur-pc-windows-xp
Question souvent posée, une question similaire résolue ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29233662-transfert-de-photos-de-galaxy-s3-mini-sur-pc-windows-xp