Lecteur CD abîme CD/DVD.
Résolu
spsp111
Messages postés
277
Statut
Membre
-
spsp111 Messages postés 277 Statut Membre -
spsp111 Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps déjà, je ne peux plus mettre de CD dans mon lecteur, sous peine qu'il me le rende complètement rayé.
Quand j'en insère un, il commence par le reconnaître, pas de problème pour ça, mais d'un coup, il commence un faire du bruit, assez fort, comme s'il frottait à la parois, ou quelque chose du genre.
Il me propose plusieurs choix de lecteur sur mon ordinateur, mais le plus souvent, ça ne fonctionne pas. Par exemple, avec un jeu, il va me lancer le luncher présent sur le CD, mais en cliquant sur exécuter il va me dire que le CD n'est pas présent ou qu'il y'a un problème.
Y'a t'il un moyen de fixer ce problème ?
Merci d'avance.
Quand j'en insère un, il commence par le reconnaître, pas de problème pour ça, mais d'un coup, il commence un faire du bruit, assez fort, comme s'il frottait à la parois, ou quelque chose du genre.
Il me propose plusieurs choix de lecteur sur mon ordinateur, mais le plus souvent, ça ne fonctionne pas. Par exemple, avec un jeu, il va me lancer le luncher présent sur le CD, mais en cliquant sur exécuter il va me dire que le CD n'est pas présent ou qu'il y'a un problème.
Y'a t'il un moyen de fixer ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur CD abîme CD/DVD.
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
Je suppose que démonter un lecteur CD n'est pas très simple ?