Minecraft serveur

Lou' Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lou' Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai Minercaft depuis quelques jours et quand je tente de rejoindre un serveur j'obtiens ceci:

http://uprapide.com/images/invite/capturem.png

Auriez-vous une solution?

Merci. (:
A voir également:

12 réponses

jokojo13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as tu acheter minecraft ou tu a la version SP
1
Lou' Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne l'ai pas acheté :3

Mais pour beaucoup de personnes cela marche avec la version "gratuite"..
1
jokojo13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jaimerai beaucoup que ca marche pour moi mais c'est quoi que tu a comme version de minecraft
1
Lou' Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1.3.1 je crois ou 1.3 tout cour..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais je voulait dire minecraftSP ou
minecraft GRATUIT
0

Gratuit il me semble.
0

c'est quoi que tu a fait ? te créer un compte sur ( minecraft.net ) et telecharger la version gratuite et cela peut marcher? :D
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est normal que tu n'y arrives pas : pour l'instant la plupart des serveurs sont encore en 1.2.5 alors que la dernière version du client est en 1.3.1. il te faudra attendre dans les environs d'une semaine pour rejoindre un serveur en 1.3.1.
0

Killer' ~ok merci je verrai. Mais je voulait rejoindre un serveur hunger games, ils doivent être actualisé non?

joko' ~ Non j'ai suivi un tutoriel et j'ai fait par Winrar.
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je ne connais pas hunger games, donc je ne peux pas te dire.
0
Virtuoz93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sur le forum Minecraft de JeuxVideo.com il y a beaucoup de serveurs
0

ok j'ai le miens et avec thegamer963 on a essayé d'aller dessus et moi j'ai réussi mais pas lui, pourriez-vous essayer,

l'ip: 5.74.21.156

merci de me dire si vous avez échoué ou non, merci d'avance. (:
0