Pb avec (xp)
pitchounettelor
-
le magicien dos :-) Messages postés 29 Statut Membre -
le magicien dos :-) Messages postés 29 Statut Membre -
Re bsoir je suis tjr bloker je re explique mon ordi ne voulais plus demarer et il marké ntldr manque appuyer sur ctrl + alt + sup
apres plusierur tentative de manip l'ordi ne voulais pas redemarrer
g installer le cd mais il ne voulais pas le lire alors g activer le demarage par cd a partir de bios
donc ensuite il a pris le demarage avec cd et ma demander se que je voulais faire alors g cliquer sur 'r' pour recuperer et maintenant il m'affiche D:\WINDOWS> que dois-je faire stp ca fais maintenant 4 heure que je suis dessus et ca me prend la tete
apres plusierur tentative de manip l'ordi ne voulais pas redemarrer
g installer le cd mais il ne voulais pas le lire alors g activer le demarage par cd a partir de bios
donc ensuite il a pris le demarage avec cd et ma demander se que je voulais faire alors g cliquer sur 'r' pour recuperer et maintenant il m'affiche D:\WINDOWS> que dois-je faire stp ca fais maintenant 4 heure que je suis dessus et ca me prend la tete
A voir également:
- Pb avec (xp)
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
bonsoir ,
saisissez cd \ (pour se placer a la racine de d:) puisqu'apparement windows est sur d:\
ce qui donne ca
D:\>
saisissez les syntaxes l'une après l'autre,en pressant la touche "entrée" a chaque fois:
attrib -h ntldr
attrib -s ntldr
attrib -r ntldr
attrib -h ntdetect.com
attrib -s ntdetect.com
attrib -r ntdetect.com
(en supposant que la lettre de votre lecteur soit e:)
saisissez :
copy e:\i386\ntldr d:\
copy e:\i386\ntdetect.com d:\
redemarrer votre pc en tapant exit.
cordialement
saisissez cd \ (pour se placer a la racine de d:) puisqu'apparement windows est sur d:\
ce qui donne ca
D:\>
saisissez les syntaxes l'une après l'autre,en pressant la touche "entrée" a chaque fois:
attrib -h ntldr
attrib -s ntldr
attrib -r ntldr
attrib -h ntdetect.com
attrib -s ntdetect.com
attrib -r ntdetect.com
(en supposant que la lettre de votre lecteur soit e:)
saisissez :
copy e:\i386\ntldr d:\
copy e:\i386\ntdetect.com d:\
redemarrer votre pc en tapant exit.
cordialement