[camescope] installation d'1 samsung VP d352

fabreiz Messages postés 2 Statut Membre -  
 koudric -
bonjour,

j'ai un camescope numerique SAMSUNG VP D352 et mon PC qui est sous windows XP ne ve pas me le détecter.
je m'explique au debut il le reconait comme quand on mes une clé USB c a dire qu'il me met le nom puis je ne l'ai pas sur le bureau et lors de l'ajout de nouveau materiel il m'est indique que la signature logo xp n'est pas reconu pour"composite universal camcorder device" et puis qu'il manque un pilote erreur code 28

d'avance merci pour l'aide qui me sera apporté car pour le moment je ne pe pas utiliser mon camescope sur mon PC
A voir également:

3 réponses

koudric

je ne trouve pas de driver pour camera samsung vp d352 j ai essaye le logiciel de la vp d351 mais il ne veut pas s installer
1
Alain

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec le mien ! J'ai appelé Samsung, ils sont incapables de le résoudre ! Je me déplacerai dans un SAV Samsung et vous tiendrai au courant. a moins que vous ayez déjà trouvé une solution ?
0
gorillaz

bonjour,

j'ai un d363 et éxactement le meme probleme que vous !!!
sauf qu'en plus, si je met le curseur sur tape au lieu de memory il reconnait le camescope mais alors j'ai l'heureuse surprise d'avoir un bel ecran bleu windows de bug !!!!! j'avais pas vu ça depuis windows 98 quand meme....meme chose si je le met en cam directe, le bug ecran bleu... quelle misere
0