Faire un checkup après formatage dû à un viru
Quint
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour vérifier que mon ordinateur est propre.
Explication : il y a quelques heures je me suis tapé le virus gendarmerie nationale, ou Ukash, ou une variante, bref j'étais complètement bloqué même en mode sans échec, pas d'autre moyen d'avoir le net à court terme, ça m'a saoulé, j'ai format ma partoche système et réinstallé.
Donc là j'ai l'impression de pas avoir de soucis, j'ai installé MSE qui me dit que tout est clean... mais j'ai quand même peur qu'il y ait encore un truc planqué quelque part.
Alors je me demandais si quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire quels programmes supplémentaires faire tourner un coup histoire d'ensuite poster les rapports et que ces mêmes connaisseurs me disent si je suis clean ou pas...
Voilou, si quelqu'un peut me conseiller, ce serait donc très cool !
Alors, est-ce que je mets un coup de Malwarebytes ? Ccleaner ? Autre ?
Merci !
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour vérifier que mon ordinateur est propre.
Explication : il y a quelques heures je me suis tapé le virus gendarmerie nationale, ou Ukash, ou une variante, bref j'étais complètement bloqué même en mode sans échec, pas d'autre moyen d'avoir le net à court terme, ça m'a saoulé, j'ai format ma partoche système et réinstallé.
Donc là j'ai l'impression de pas avoir de soucis, j'ai installé MSE qui me dit que tout est clean... mais j'ai quand même peur qu'il y ait encore un truc planqué quelque part.
Alors je me demandais si quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire quels programmes supplémentaires faire tourner un coup histoire d'ensuite poster les rapports et que ces mêmes connaisseurs me disent si je suis clean ou pas...
Voilou, si quelqu'un peut me conseiller, ce serait donc très cool !
Alors, est-ce que je mets un coup de Malwarebytes ? Ccleaner ? Autre ?
Merci !
A voir également:
- Faire un checkup après formatage dû à un viru
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide