(Sims 2) Problèmes carte graphique?

Fermé
Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 8 août 2012 à 16:32
Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 22:02
Bonjour,

Il y a au moins un an j'ai installé les Sims 2 sur mon ordinateur ( 5 disques additionnel et deux kits), tout c'est bien passé et j'ai pu y jouer sans aucun problème.

Pendant trois/quatre mois je n'y ai plus joué. J'ai voulu y rejouer récemment mais lorsque je me suis rendu dans une de mes familles il y avait pleins de bugs:
-les murs de la maison sont blancs avec des écritures noires dessus
-il n'y a plus d'objets dans la maison
-les sims n'ont plus de corps
-certains ont "un trou" à la place des cheveux

Et c'est comme cela pour toutes mes familles.

J'ai donc désinstallé tous les sims. Je les ai réinstallé, à neuf, sans objets téléchargés ni sauvegardes mais le bug était toujours là (nettoyage OK lors de la désinstallation).
J'ai enlevé deux disques additionnels pour "alléger" mon ordi mais le bug a persisté.

J'ai pensé à un problème de carte graphique et je l'ai mise à jour, malheureusement aucune améliorations.

Voici la configuration de mon ordinateur : (je ne sais pas si toutes ces infos sont utiles mais je les mets quand même)

- Processeur: intel(r) pentium(r) dual cpu e2220
- Carte graphique: nvidia geforce 7050/ nvidia nforce 610i
- Nom de la carte mère:ECS MCP73VT-PM
- Ram:3 Go
- Disque dur: 119 Go libre sur 284.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai vraiment besoin d'aide.
Est ce un problème de compatibilité, de carte graphique ou autre?

Je vous remercie d'avoir lu et si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Math Ylde Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 22:02
Personne?
0