Problème télécommande programmation tv

Fermé
franck villart - 9 janv. 2007 à 18:11
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 9 janv. 2007 à 19:37
salut, j'ai un téléviseur thomson et plus de télécommande. j'ai donc acheté une telecommande universelle mais n'arrive pas à rentrer dans le menu (alors que je peux allumer et ettaindre la télé) pour la programmation des chaines. Avez vous une idée merci...

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
9 janv. 2007 à 19:37
Bonjour,

Le réglage des chaînes n'est pas propre à la télécommande, mais au téléviseur.

As-tu essayé en appuyant sur la touche Menu (ou M) ? Et sur la touche Set ? tu dois voir apparaître une page de 4 ou 5 lignes te proposant un choix de réglagess. Et ensuite, ça se passe comme avec la télécommande d'origine.

Si tu te souviens de la façon dont tu procèdais avec la télécommande d'origine, fais la même chose.
Si tu as encore la notice du téléviseur, ça devrait faciliter les choses et si tu ne l'as plus il est peut-être possible de la télécharger sur Internet.

Bye.
0