Gros problème des sims3 et médieval
inver45
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Lunadu17250 Messages postés 23 Statut Membre -
Lunadu17250 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
BONJOUR:
Alors je donne ma config et après j'explique mon problème
marque: toshiba
Carte graphique : ati mobility radeon hd 4650 (dont les pilotes sont à jour)
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU t6500
Mémoire vive: 4,00 Go
système d'exploitation 32 bits
Explorateur : Windows vista familiale premium service pack 2
Jeu : Les Sims 3 +MEDIEVAL
Alors voilà mon problème j'ai acheté les sims 3 et médieval a leur sorti (lontemps) je les avais installé tous marché bien mais o bous d'un moment je l'ais est désinstaller car je n'avais plus envi di rejouer . Mais voilà vu qu'on ne peu pas resisté a l'envi di jouer donc la semain dernier j'ai reinstallé les sims 3 normal , je redémarre mon ordi et je démarre le jeu arrivé dans l'accueil des sims mon ordi s'éteint brutalement . Maintenant depuis se jour la sa refet toujours la meme chose pour les deux . Que faire merci de votre aide .
BONJOUR:
Alors je donne ma config et après j'explique mon problème
marque: toshiba
Carte graphique : ati mobility radeon hd 4650 (dont les pilotes sont à jour)
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU t6500
Mémoire vive: 4,00 Go
système d'exploitation 32 bits
Explorateur : Windows vista familiale premium service pack 2
Jeu : Les Sims 3 +MEDIEVAL
Alors voilà mon problème j'ai acheté les sims 3 et médieval a leur sorti (lontemps) je les avais installé tous marché bien mais o bous d'un moment je l'ais est désinstaller car je n'avais plus envi di rejouer . Mais voilà vu qu'on ne peu pas resisté a l'envi di jouer donc la semain dernier j'ai reinstallé les sims 3 normal , je redémarre mon ordi et je démarre le jeu arrivé dans l'accueil des sims mon ordi s'éteint brutalement . Maintenant depuis se jour la sa refet toujours la meme chose pour les deux . Que faire merci de votre aide .
A voir également:
- Gros problème des sims3 et médieval
- Probleme d3dx9_31.dll jeu sims3 - Forum Jeux PC
- Sims3 PS3 Graines - Forum PS3
- Les Sims Medieval ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telechargement de voitures sims3 - Forum Jeux vidéo
- Les sims3 destination aventure - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Ton ordinateur doit sûrement surchauffer , il est vieux ? Maintenant si c'est ça , il s'éteindra pour toutes les choses puissantes que tu souhaites faire (en général) . Essaye de le mettre en hauteur (mettre un gros dico dessous) et de mettre le dico là où il n'y a pas d'aérations . Je ne peux pas t'aider plus , enfin dessous tu dois avoir un petit ventilateur , si oui il doit être plein de poussière , alors essaye de passer un coton tige ou autre dedans (en faisant bien attention !) pour enlever la poussière . Après tu tapes faiblement mais assez fort quand même sur le ventilateur et de la poussière devrait sortir par le clavier , comme sur mon vieux toshiba ! ^^ Ca devrait le calmer un moment mais pense a faire cette opération de temps en temps si ça marche . :3
Voilà j'espère t'avoir aidé ! :)
Voilà j'espère t'avoir aidé ! :)
Pas de quoi et en effet si il date de 2008 il a donc 4 ans , c'est vieux ... A cet âge là les ordinateurs ne supportent plus grand chose . ^^' Essaye aussi de supprimer quelques trucs dont tu n'as plus besoin exemple : des images , des musiques , des blocs-notes , des films et même des logiciels .
(Enfin tout ce que tu veux quoi tant que ce n'est pas utile ! :D Et pour les logiciels ne te contente pas de faire supprimer il faut que tu ailles dans démarrer : que tu cherches : désinstaller un programme : clique dessus : cherche ton programme à désinstaller et tu fais un double clique dessus :) )
Voilà , tiens moi au courant . :]
(Enfin tout ce que tu veux quoi tant que ce n'est pas utile ! :D Et pour les logiciels ne te contente pas de faire supprimer il faut que tu ailles dans démarrer : que tu cherches : désinstaller un programme : clique dessus : cherche ton programme à désinstaller et tu fais un double clique dessus :) )
Voilà , tiens moi au courant . :]