Gros problème sur les sims médiéval !!!
Electra62
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
heu -
heu -
Bonjour, tout le monde
j'ai un problème , j'ai installée la mise à jour des sims médiéval (-->2.0.113.00107) et quand je clique pour rentrer dans le jeu une page s'ouvre et me dit "activation de contenu : les sims médiéval
vous essayez d'accéder à un contenu verrouillé qui nécessite une activation avant être utilisé
Sélectionnez 'OK' pour activer ou 'Sortir' pour arrêter .
Et après on me demande un numéro de série mais je ne sais pas où le trouver
Merci D'avance !!!
j'ai un problème , j'ai installée la mise à jour des sims médiéval (-->2.0.113.00107) et quand je clique pour rentrer dans le jeu une page s'ouvre et me dit "activation de contenu : les sims médiéval
vous essayez d'accéder à un contenu verrouillé qui nécessite une activation avant être utilisé
Sélectionnez 'OK' pour activer ou 'Sortir' pour arrêter .
Et après on me demande un numéro de série mais je ne sais pas où le trouver
Merci D'avance !!!
A voir également:
- Code triche sims medieval
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Avant d'installer la mise à jour, tu as acheté le jeu ? Sur le jeu doit figurer la serial que le jeu demande
les sims,c'est trop,nul moi j'ai GTA VCS alors KC aaaah aaaah aaaaaah
mais si tu veux retape la mise a jour et tu vas voir,mais je te préviens c'est mieu d'acheter GTA VCS
mais si tu veux retape la mise a jour et tu vas voir,mais je te préviens c'est mieu d'acheter GTA VCS
oui j'ai acheter le jeu à Paques mais le jeu je l'ai télécharger directement sur internet sur EA et je ne trouve pas le numéro
Si tu l'as acheté sur EA regarde dans ton compte EA peut-être qu'il si trouve ou regarde ta boite mail il t'on surement envoyer un mail lors de l'achat de ton jeu. Après si tu l'as jeté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question