Je n'arrive pas à trouver berstettoi - Dernière réponse le 10 août 2012 1 réponse Bonjour, ou est ce que je peux trouver "gérer votre ordinateur". Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Fait un clic droit sur l'icone du poste de travail berstettoi Auteur OK j'ai compris merci de l'aide je suis un novice dans l'informatique vu mon âge, pour la retraite je me suis mis à cette drogue à + merci encore. Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE jonathan jojo Trouver numéro snapchat Rnby Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dsy73 Contributeur Fait un clic droit sur l'icone du poste de travail berstettoi Auteur OK j'ai compris merci de l'aide je suis un novice dans l'informatique vu mon âge, pour la retraite je me suis mis à cette drogue à + merci encore.
berstettoi Auteur OK j'ai compris merci de l'aide je suis un novice dans l'informatique vu mon âge, pour la retraite je me suis mis à cette drogue à + merci encore.