Impossibilité connexion google earth
ricco_delestaque
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ricco_delestaque Messages postés 5 Statut Membre -
ricco_delestaque Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
comprends pas, j'ai tout vérifié, toujours le même message " que je ne peux pas me connecter aux serveurs " l'analyse sur le site ne fournit aucun résultat
je suis chez Free, Free n'utilise pas de proxy, tout est clair ici, la machine est très récente,, Win est clair, ça fonctionnait et il y a peu, impossible de me connecter, le pare feu Win n'est pas activé, je suis protégé par Avira, j'ai essayé de regarder partout ce qui pourrait bloquer et franchement, je n'ai toujours pas trouvé
Ca me pose pb, parce que ça m'aidait, je vais partir vivre en Bretagne et c'était bien pratique pour situer certaines localités, que puis je encore vérifier ?
merci par avance
Ricco
comprends pas, j'ai tout vérifié, toujours le même message " que je ne peux pas me connecter aux serveurs " l'analyse sur le site ne fournit aucun résultat
je suis chez Free, Free n'utilise pas de proxy, tout est clair ici, la machine est très récente,, Win est clair, ça fonctionnait et il y a peu, impossible de me connecter, le pare feu Win n'est pas activé, je suis protégé par Avira, j'ai essayé de regarder partout ce qui pourrait bloquer et franchement, je n'ai toujours pas trouvé
Ca me pose pb, parce que ça m'aidait, je vais partir vivre en Bretagne et c'était bien pratique pour situer certaines localités, que puis je encore vérifier ?
merci par avance
Ricco
A voir également:
- Impossibilité connexion google earth
- Gmail connexion - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Dns google - Guide
3 réponses
bon, personne, j'ai essayé sur l'autre machine connectée en wifi, le message n'est pas le même, mais pareil, pas possible de se connecter, mais bon, si le message n'est pas le même ça vient peut être du fait qu'il est sous XP et la tour sous W7
si quelqu'un avait une idée ?
si quelqu'un avait une idée ?