Affichage de PC à TV : Problème de vidéo !

Fermé
Didou - 7 août 2012 à 23:13
 Didou - 16 août 2012 à 14:00
Bonjour,

J'ai un PC HP que j'ai branché en HDMI sur mon écran plat. Je suis allée dans les paramètres d'affichages pour les modifier et je les ai mis sur "étendre ces affichages". Ce qui me met seulement le fond d'écran sur la télé, donc jusque là pas de soucis.
Je place une page (internet) sur la télé mais quand je clique pour mettre ma vidéo en grand écran, la page internet reste sur la télé mais le plein écran se met sur l'ordi alors qu'avant cela marchait très bien.
J'ai essayé de "dupliquer ces affichages" et de cette manière je peux avoir le plein écran sur la télé.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour avoir le plein écran sur la télé avec "étendre ces affichages" car avec la duplication, je ne peux pas faire autre chose sur l'ordi en même temps !
Merci d'avance !!!!
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 7/08/2012 à 23:36
suivez ce topo mais choisir" clone "
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé

Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA S/vidéo composite, composante ou hdmi, selon.

* Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
* Résolution d'écran
* Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2
* Appliquer
* L'image se projette alors sur l'écran de projection er celui de l'ordinateur devient noir
* Cliquer sur l'écran de projection en déplaçant la souris sur conserver les modifications
* Ok

Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc

Pour l'audio on passe par la sortie de sa carte son pour alimenter sa télé ou un ampli
1
Merci !
Mais cela ne me permet pas de regarder la vidéo sur ma télé et en même temps de checker mes mails, ou faire autre chose sur l'ordi !
Aurais-tu un autre moyen qui donnerait comme l'option "étendre ces affichages" ?
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
13 août 2012 à 19:17
étendres c'est avoir la même image sur les deux
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
13 août 2012 à 22:26
salut

pour etre tranquille il faudrait mettre dans la configuration de plusieurs affichage sur dualview
0
Etendre les affichages, ne place que le fond d'écran sans les icones du bureau et je peux donc faire quelque chose sur mon ordi comme aller sur internet et regarder un film sur la télé.
Alors qu'avec dupliquer les affichages ça fait la même chose sur l'écran de l'ordi que sur la télé !

Et finalement hier, "étendre ces affichages" a remarché normalement !
Merci pour vos aides :) !!
0