Déconnexion intempestive de la console.

Solidu$-Fox Messages postés 13 Statut Membre -  
Solidu$-Fox Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à vous lecteurs/trices.

Voilà mon problème est vraiment énervant, je rejoue actuellement avec ma Psp (3000_ celle avec le microphone intégré.) en non craqué, avec un jeu ( logique...) nommé Metal Gear Solid Peace Walker ( bon je pense que cela apporte peu d'importance ou non pour la suite...) quand à chaque fois à la plupart de certain chargement voire même pas le jeu entièrement lancé le jeu freeze et la console se coupe littéralement. Cela le fait parfois avec d'autre jeu et pour infos complémentaire je possède une carte mémoire de 8 giga plus ou moins pleine, ne pensant pas que le problème vienne de celle ci je préfère demandé a des personnes si vous avez eu le même problème et comment le régler.
Merci à ceux et celles qui pourront me répondre, cela m'empêchera de voire ma console finir planté dans un mur...
A voir également:

1 réponse

R0bb Messages postés 490 Statut Membre 236

J'ai eu exactement le même problème avec little big planet et contrairement a toi ma psp est craqué donc le problème ne vient pas de là, puisque de toute façon c'est le seul jeux que j'ai acheter (et le seul qui freeze ) c'est très énervant car il freeze toutes les 5 minutes et la console se coupe (avec un petit bruit aigu qui donne l'impression que ta psp viens de mourir).
Bref, la seul solution que j'ai trouvé c'était de réduire (voir meme suprimer) la sauvegarde car celle-ci étant trop grande le jeux ne peut pas la suporter.
C'est asser facile de supprimer la sauvegarde de little big planet car elle ne contient pas de donner tres importante pour continuer l'avanture mais pour metal gear solid sa me semble asser bizarre que ce jeux possède une grande sauvegarde.
Donc depuis que j'ai supprimer la sauvegarde je n'ai plus aucun freeze.
0
R0bb Messages postés 490 Statut Membre 236

Si jamais tu décide de l'enlever garde là sur ton ordinateur.
0
Solidu$-Fox Messages postés 13 Statut Membre

Oui il y a la sauvegarde et des données à par pour accélérer la vitesse du jeu ( installation de données il me semble), donc le problème viendrais de la taille de cette sauvegarde... Je vais essayais de supprimer les données supplémentaire et vous tenir au courant.
0
Solidu$-Fox Messages postés 13 Statut Membre

Je pense apporter la solution... J'ai eu l'idée de supprimer tout le contenue bonus + les données de chargement rapide... Et ça bug plus O.o, surement une donnée endommagé qui faisait ce problème, je re télécharge certaines données le tout en faisant attention a chaque fichier qui pourrais nuire comme avant et je vous tiendrez au courant si le problème persiste encore.
0