CPU à 100%

Fermé
93 - 8 août 2012 à 02:08
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 8 août 2012 à 02:31
Bonjour, depuis que j'ai télécharger Kasperky Security Scan, il m'a détecter 13 problèmes, dont un que j'ai pu régler ( un LPI ), mais pour les autres, il fallait acheter un de leur logiciel donc j'ai lâcher l'affaire.

Je l'ai désinstaller.

Et c'est la que le cauchemar commença.

J'ai System Explorer.

En regardant ma barre de tâche pour vérifier la température mon PC avec Speedfan, j'ai vu que System Explorer était devenu tout rouge.

En découvrant la situation, j'ai découvert que le processus 'Avastsvc.exe' utilisait plus de 60% du CPU, avec "dwm.exe" qui utilisent presque 30% de CPU, ça à créée des dégâts:

Le PC figer, CPU à 100%, System Explorer qui s'affolent...

J'ai suspendu le processus 'Avastsvc.exe' et c'est grâce à cela que j'ai pu rédiger ce message...

Comment y remédier ?

Merci.

Note: étrangement mon PC ne chauffe pas même pas le CPU est à 100%, ce qui est étrange, pour un sujet qui est bien connu pour chauffer souvent...

A voir également:

1 réponse

garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
8 août 2012 à 02:15
Bonjour,

Installe un bon anti virus : Avira c'est gratuit, avec sa tu fais un joli scan de ton ordinateur et sa sera tout propre niveau virus etc... Puis tu télécharge CCleaner et efface toutes les petites merde sur ton ordinateur.

Cordialement,
0
J'ai déjà CCleaner.

Avira mieux que Avast ?

Bizarrement après redémarrage, le processus s'est un peu calmer... toutefois Mozilla utilisent plus de 208 000 de mémoire... c'est normal ?

PS: as-tu des comparaison entre Avira et Avast ?

Merci.
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
8 août 2012 à 02:31
Avast il a explose sur mon ordi quand j'ai eu un mouchar... Avira fait des tests regulier, il est plu rapide au niveau des scans des mises a jours systeme tres reguliers.. Apres Mozilla c'est normal qu'il utilise autant c'est comme pour chrome parce qu'il a tout integré comme par exemple les cache raccourcis etc etc...
0