A voir également:
- Bios dell bloqué
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
9 réponses
oui c'est vrai mais en discute la parce qu'il y a pas mal de gens qui on ce problème et nous somme la pas pour cette homme seulement mais pour tout le monde
et merci a tous
et merci a tous
Moi je me trouve a voir le meme problem et votre discussion ma aider :) il a un program aussi qui peut etre downloader, killcmos.zip ? moi ca ma pas aider mais peut etre sa aidera quelqu'un.
Il a le même probleme:
cmos problem de mot de pass de cmos
Sur un portable, il va falloir appeler Dell je pense, ou demander à qqn qui a l'habitude de les démonter.
fais un tour sur le site de Dell pour voir si un "reset" existe
cmos problem de mot de pass de cmos
Sur un portable, il va falloir appeler Dell je pense, ou demander à qqn qui a l'habitude de les démonter.
fais un tour sur le site de Dell pour voir si un "reset" existe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouvez chercher sur internet un utilitaire qui l'appel hiren boot cd il peut débloquer le mots de passe de bios et plein d'autre chose si vous trouver des problème contact moi sur aymenbenmoussa@hotmail.com
pour la pile il va pas marcher qu'avec les ordinateur ancien ou les ordinateur de bureau
mais il ya un circuit que je le connais pas franchement permis aussi de d'effacer les mots de passe en lui faisant un shunt sur quelque pin si quelqu'un connait cette méthode merci de nous l'indiquer
merci a tout le monde
mais il ya un circuit que je le connais pas franchement permis aussi de d'effacer les mots de passe en lui faisant un shunt sur quelque pin si quelqu'un connait cette méthode merci de nous l'indiquer
merci a tout le monde