[CMOS] problem de mot de pass de CMOS
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a vous
jé un problem avec mon ordi il me demande un mot de pass dé que je le met on marche sachant qu'il me le demande dans l'ecrant noir du cmos ou bios
on ma di que chaque carte mer a un mot de pass de constructeur et ma cart mer et une VIA
on ma proposer de retirer la pil a linterieur de pc mé je né pas asser dexperience pour le fair alor svp si vous aver le mot de pass du constructeur envoyer le moi
merci davance pour tous ceu qui peuve maider
jé un problem avec mon ordi il me demande un mot de pass dé que je le met on marche sachant qu'il me le demande dans l'ecrant noir du cmos ou bios
on ma di que chaque carte mer a un mot de pass de constructeur et ma cart mer et une VIA
on ma proposer de retirer la pil a linterieur de pc mé je né pas asser dexperience pour le fair alor svp si vous aver le mot de pass du constructeur envoyer le moi
merci davance pour tous ceu qui peuve maider
A voir également:
- [CMOS] problem de mot de pass de CMOS
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile cmos - Guide
3 réponses
merci mé jé vu sur le net que sa exist se que je te dit mait sa ne sappel pas forcemant MDP constructeur
mots de passe générique par constructeur
je ne dit pas de conri
mots de passe générique par constructeur
je ne dit pas de conri
Le constructeur ne met jamais de mot de passe.
Il va falloir que tu trouves la pile et que tu la retirer qqs secondes pour "effacer" le mot de passe (et tous les parametres du BIOS)
C'est une petite pile plate (Comme une piece de monnaie) en générale
Il va falloir que tu trouves la pile et que tu la retirer qqs secondes pour "effacer" le mot de passe (et tous les parametres du BIOS)
C'est une petite pile plate (Comme une piece de monnaie) en générale