Problemes d'ordi ( virus)

Fermé
bella - 7 août 2012 à 22:30
bigbosspc Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 11 août 2012 à 10:08
Bonjour,

voilà j'ai un gros problèmes . j'ai un ordinateur portable, quand je l'allume soit il marche super bien soit il s'éteint d'un coup . je lui ai fais plusieurs scanner et ca me dit qu'aucune menace n'a été détecté et vu que je n'y connais absolument rien à l'informatique je n'ai pas chercher plus loin mais là il y a des fichiers et des programmes qui se supprime tout seul . est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
un ami m'a dit qu'un virus appelé cheval de troie était à l'origine de tous mes problèmes. Savez vous comment s'en débarrasser ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide

<config>Windows Vista / Safari 537.1</config>
A voir également:

1 réponse

bigbosspc Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 1
Modifié par bigbosspc le 11/08/2012 à 10:10
Alors, si c'est un cheval de troie, tu peux telecharger un logiciel qui m'as également sauvé, c'est Microsoft Safety Scanner. Tu le telecharge ici:
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/security/threat-protection/intelligence/safety-scanner-download
ensuite tu clique sur l'icone telecharger en haut de la page et tu choisis ta version 32 ou 64 bits. Après tu double clique et tu fais un scan complet.
A la fin tu me dis le résultat et je vais t'aider
0