Beug de minecraft
andy33920
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Facraft Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Facraft Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a toute et tous ses pour vous dire que quand je lance mon minecraft
il met l écran tout noir et il a pas le dossier méta inf aider moi au plu vite
merci d avance revoir
salut a toute et tous ses pour vous dire que quand je lance mon minecraft
il met l écran tout noir et il a pas le dossier méta inf aider moi au plu vite
merci d avance revoir
A voir également:
- Beug de minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
6 réponses
supprime pas le dossier .minecraft (ou si tu veux tu peux le faire) mais si ta l'écran noir sa veux dire que tu a fait une mauvaise manipulation
sa met arrivé plusieurs fois et me suis rendu compte que certain mod marche pas chez moi mais chez les autre oui alors un ami ma conseiller de supprimer le minecraft.jar (qui se trouve dans .minecraft/bin/minecraft.jar) et le retélécharger en force upade puis télécharge un meilleur modloader (dernière version) pour que tout tes mods marche mais certain mod ne sont pas mit à jour pour la nouvelle version de minecraft 1.2.5
pour t'aider a chercher des mod tu tape sur google "mod minecraft 1.2.5" pour être sur que ce sont les mod de ta version
pour le mod loader >_> http://www.minecraft-generation.fr/article/278/Modloader-1-2-5-disponible--.html
j'espère t'avoir aider :D
sa met arrivé plusieurs fois et me suis rendu compte que certain mod marche pas chez moi mais chez les autre oui alors un ami ma conseiller de supprimer le minecraft.jar (qui se trouve dans .minecraft/bin/minecraft.jar) et le retélécharger en force upade puis télécharge un meilleur modloader (dernière version) pour que tout tes mods marche mais certain mod ne sont pas mit à jour pour la nouvelle version de minecraft 1.2.5
pour t'aider a chercher des mod tu tape sur google "mod minecraft 1.2.5" pour être sur que ce sont les mod de ta version
pour le mod loader >_> http://www.minecraft-generation.fr/article/278/Modloader-1-2-5-disponible--.html
j'espère t'avoir aider :D
Fait un force upade ou ...
Enléve le plus recent pack de texture , si tu as installer un mod tout aussi ...
Enléve le plus recent pack de texture , si tu as installer un mod tout aussi ...
bonjour
alors jais pas de mod télécharger ni de pack de texture jais enlever minecraft.jar sa ne marche pas jais fais force update sa marche pas et jais télécharger mod loader
aider moi au plus vite svp
merci beaucoup en revoir
alors jais pas de mod télécharger ni de pack de texture jais enlever minecraft.jar sa ne marche pas jais fais force update sa marche pas et jais télécharger mod loader
aider moi au plus vite svp
merci beaucoup en revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question