Au secours ma PS2 déconne
lartduson
-
yassinepsp Messages postés 2 Statut Membre -
yassinepsp Messages postés 2 Statut Membre -
Dis ma PS2 à un blème elle ne reconnait plus mes CD(ou DVDrom) je pense qu'il s'agit de la lentille pourtant quand je l'ouvre et que je teste je vois la petite lumière rouge au départ mais après plus rien si quelqu'un a connut un cas similaire et qu'il peut m'aider ce serait la bienvenue.
A voir également:
- Au secours ma PS2 déconne
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manette ps3 sur ps2 - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Le problème classique des machines Sony!!
La prochaine fois, prends Nintendo, lol!
Essaie de nettoyer la lentille, sinon réparateur, sorry.
La prochaine fois, prends Nintendo, lol!
Essaie de nettoyer la lentille, sinon réparateur, sorry.
voila moi j'ai un gros probleme!
Ma PS2(la toute fine,la plate) ne marche plus!!!!
Expliquez moi pourquoi!
J'en est toujours pris le plus grand soin!!
Et la elle a décidé de ne pas marcher
En fait je vous explique!
J'ai racheté une PS2 ya 2ans ou moins pasqeu ma 1ere Ps2 ma fait pareille! En faite je lance le CD(de n'importe kel de mes jeu) et j'ateri dans le menu de base de la PS2 comme si je n'avez pas mis de CD!Et je sai pas si vous voiyez ce que je veux dire mais normalement ya des point ki tourne en rond vous savez
Les poin qui appariasset quan on l'allume,ceux qui bougent et qui sont blanc!Bref ba c'est points la se sont rassemblé et n'en forme plus qu'un et ne bouge plus!=S!Preuve du BUG de la machine!Ensuite quand je clik sur Navigateur l'icone du Cd que j'ai mis est bien la mais quand je click dessus bé sa reviens au meme endroi(dans le Navigateur avc toujours l'icone CD/Carte mémoire)!
Et ma précédente PS2 ma fait deja fait ce coup la!
Et le pire c'est qu'a chaque fois je viesn d'caheter un noueau jeu! La derniere fois c'été GTA San Andreas,jeu qui me tenait boucoup a coeur et j'avais du racheter une PS2!Maintenant elle me fait le meme coup avec Tony Hawk Underground2(jl'é acheté a un pote 5euros vous moquez pas ^^)!
Bref et elle a comencé a ne plus marcher avant l'arrivé de Tony Hawk Underground2!
Par contre ma soeur y a joué avec le nouveau Final Fantaisy!
alors peu etre que sa ne l'a pas arrangé ma bien aimée(PS2)!
Voila je voudrais des conseilles au ca sou je pouré faire quelque chose!
Voile
MERCI BOUCOUP a ceux qui ont tou lus et MERCI d'AVANCE!
A oui pour me répondre S.V.P!
live-trashy@hotmail.fr
Voila MERCI boucoup d'AVANCE!!
Ma PS2(la toute fine,la plate) ne marche plus!!!!
Expliquez moi pourquoi!
J'en est toujours pris le plus grand soin!!
Et la elle a décidé de ne pas marcher
En fait je vous explique!
J'ai racheté une PS2 ya 2ans ou moins pasqeu ma 1ere Ps2 ma fait pareille! En faite je lance le CD(de n'importe kel de mes jeu) et j'ateri dans le menu de base de la PS2 comme si je n'avez pas mis de CD!Et je sai pas si vous voiyez ce que je veux dire mais normalement ya des point ki tourne en rond vous savez
Les poin qui appariasset quan on l'allume,ceux qui bougent et qui sont blanc!Bref ba c'est points la se sont rassemblé et n'en forme plus qu'un et ne bouge plus!=S!Preuve du BUG de la machine!Ensuite quand je clik sur Navigateur l'icone du Cd que j'ai mis est bien la mais quand je click dessus bé sa reviens au meme endroi(dans le Navigateur avc toujours l'icone CD/Carte mémoire)!
Et ma précédente PS2 ma fait deja fait ce coup la!
Et le pire c'est qu'a chaque fois je viesn d'caheter un noueau jeu! La derniere fois c'été GTA San Andreas,jeu qui me tenait boucoup a coeur et j'avais du racheter une PS2!Maintenant elle me fait le meme coup avec Tony Hawk Underground2(jl'é acheté a un pote 5euros vous moquez pas ^^)!
Bref et elle a comencé a ne plus marcher avant l'arrivé de Tony Hawk Underground2!
Par contre ma soeur y a joué avec le nouveau Final Fantaisy!
alors peu etre que sa ne l'a pas arrangé ma bien aimée(PS2)!
Voila je voudrais des conseilles au ca sou je pouré faire quelque chose!
Voile
MERCI BOUCOUP a ceux qui ont tou lus et MERCI d'AVANCE!
A oui pour me répondre S.V.P!
live-trashy@hotmail.fr
Voila MERCI boucoup d'AVANCE!!