Detection carte memory stick duo pro
Fermé
barttissimo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2007
-
9 janv. 2007 à 13:24
steeve09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 09:45
steeve09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 09:45
A voir également:
- Detection carte memory stick duo pro
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
9 réponses
Bonjour!as-tu essayé de formater ta carte en passant par ta psp?C'est encore la meilleure solution pour avoir un arbre de dossier complet sur ta carte mémoire.Tu passe par Parametre, systeme et tu formates.il n'y a pas de raison pour que ta carte ne marche plus alors qu'elle marchait...
Salu , g eu le meme problème avec une carte 4GO MagicGate au lieu de Sony et en faite il fo ke vous formatez a peu prés 10fois d'affiler sur votre psp meme si sa marche pa et ensuite il i aura enfin marker "formatage reussi"
PS: j'èpere avoir répondu a vos kestions et essayer vraiment au moin 10 fois meme si c chiant !!
Salu
PS: j'èpere avoir répondu a vos kestions et essayer vraiment au moin 10 fois meme si c chiant !!
Salu
je voudre savoir koment on reconait une fausse carte repond sur "grafitismagic@hotmail.fr3 stp merci avant jeudi pke moi jv aller cherche une carte8giga et je voudrai savoir la reconaitre
bonjour,pour ma part j'ai une carte 8 GO qui est détecter par mon ordi,mais pas par ma psp,et je ne sais pas pourquoi,surtout qu'elle marchait avant.
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr voila javai une carte 8giga et une de 1 giga qui marchai trés bien les deux carte marche je lit encor se qu'il y a decu mes je ne peut plus rien rajouter car les dossier music, video, iso..... qu'en je conect la psp ne safiche plus comme si elle n'étai plus formater. j'ai donc suprimer tout se ke javai sur ma carte 1 giga et je les reformater avc la psp.
elle me marque formatage terminer comme si tout se passer bien mes aucun dossier naparai...!!!
help me please
ps: si posible aussi sur ma méssageri internet
clementmarcinkowski_7@hotmail.com merci d'avence
elle me marque formatage terminer comme si tout se passer bien mes aucun dossier naparai...!!!
help me please
ps: si posible aussi sur ma méssageri internet
bjr voila javai une carte 8giga et une de 1 giga qui marchai trés bien les deux carte marche je lit encor se qu'il y a decu mes je ne peut plus rien rajouter car les dossier music, video, iso..... qu'en je conect la psp ne safiche plus comme si elle n'étai plus formater. j'ai donc suprimer tout se ke javai sur ma carte 1 giga et je les reformater avc la psp.
help me please
ps: si posible aussi sur ma méssageri interneth
help me please
ps: si posible aussi sur ma méssageri interneth
steeve09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
31 août 2008 à 09:45
31 août 2008 à 09:45
BONJOURS à TOUS J'AI LE MèME PROBLèME ET JE L'AI FORMATER AU DéBUT J'AVAIS 4GB APRéS LE FORMATTAGE J'AVAIS 1.8GB ET J'AI RéESSAYER ET MAINTENANT J'AI 800MB ET MA PSP N'ARRIVE PLUS à LA LIR AVEZ VOUS UNE SOLUTION? MERCI D'AVANCE
Bonjour,
bonjour moi aussi j' ai u se probléme mais elle marcher , et j' ai essayer de la formater rien . la psp n' arrive plus a la reconetre .
i7b.
ps: aider moi !
bonjour moi aussi j' ai u se probléme mais elle marcher , et j' ai essayer de la formater rien . la psp n' arrive plus a la reconetre .
i7b.
ps: aider moi !