Impossible de se connecter à une session - Page 2

1. j'ai désinstallé avast mais ca ne marche toujours pas :( j'essaie combofix.
    0
    1. combofix refuse de s'installer!
      0
      1. Modérateur
        Clique droit sur ComboFix et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Sinon, essaie de le renommer en katouille.
        0
        1. le problème c'est qu'etant en mode sans echec il refuse de s'enregistrer sur le pc.
          0
          1. Modérateur
            Tu as essayé avec tes deux navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome) ?
            0
            1. non juste avec google. Je vais essayer avec IE
              0
              1. j'ai réussi à l'installer, l'ai démarrer mais refuse de se lancer car pas en administrateur pourtant j'ai fait executer en tant qu'administrateur...
                0
                1. Modérateur
                  As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

L'as-tu renommé ?
                  0
                  1. oui (je traduis en gros car c'est en anglais qu'il apparait)acces refuse, le logiciel doit être lancé par l'administrateur afin d'avoir accès aux options.
                    Il essaie alors de faire une restauration mais là aussi accès refusé
                    0
                    1. n'y a t il pas autre chose que je puisse faire?
                      0
                      1. Modérateur
                        En dernier recours, sauvegarde les documents que tu veux garder sur un disque dur externe par exemple et réinstalle proprement le système :
                        https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
                        0
                        Précédent
                        • 1
                        • 2