Température d'un GPU

infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une carte graphique club 3d geforce gtx 560 coolstream edition 1go gddr5,donc je voudrais savoir quel est la température maximum qui peux supporté le GPU .

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

salut

cela dépend aussi des fabricants de la carte graphiques, mais en fonctions des marques sa peut tourner autour de 50° 60° certaines peuvent aller jusqu'à 70° 80° (je parle bien évidement en plein charge)

mais pas souci elle ne bougera pas , donc fait bien attention à avoir un boitier bien ventiler et surtout une alim de 500watts minimum.
0
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai un boîtier CM strom trooper+alimentation cooler master GX 650W+club 3d geforce gtx 560 coolstream edition 1go
0
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

a ben c'est bon aller ta carte ne devrait pas excèdé les 70 ° suivant les jeux les club 3d sont celles qui chauffe le moins

façon une carte graphique peut chauffer jusqu'à 110 ° avant de faire planter le PC donc tu as de la marge
0
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci et bonne journée
0