Radeon7770 2g performances (bf3et+)
mania7992
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mania7992 Messages postés 4 Statut Membre -
mania7992 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Alors je viens de m'acheter un nouveau PC avec 12g de RAM et une carte graphique ati radeon 7770 de 2G (pas 1g). Donc j'ai plusieurs questions.. Premièrement...
1) J'aimerais savoir si la Nvidia GT 560 Ti est ''si'' meilleur que la 7770. Car selon des topics de forum la 560 bas la 7770 ,mais j'aimerais savoir si elle la dépasse qu'un peu ou largement (encore une fois je parle bien de la 7770 2g et pas de 1g)
2) J'aimerais savoir si je pourrai jouer à BF3 en Ultra et si oui avec ''a peu près'' combien de FPS.
3) Est-ce que ca vaut la peine de changer de la 7770 2g à la 7870 ?
4) Entre la 7770 1g et la 7770 2g, y a t-il une grande différence ?
Voila, ''c'est tout'' :D
Merci de votre aide ;)
Alors je viens de m'acheter un nouveau PC avec 12g de RAM et une carte graphique ati radeon 7770 de 2G (pas 1g). Donc j'ai plusieurs questions.. Premièrement...
1) J'aimerais savoir si la Nvidia GT 560 Ti est ''si'' meilleur que la 7770. Car selon des topics de forum la 560 bas la 7770 ,mais j'aimerais savoir si elle la dépasse qu'un peu ou largement (encore une fois je parle bien de la 7770 2g et pas de 1g)
2) J'aimerais savoir si je pourrai jouer à BF3 en Ultra et si oui avec ''a peu près'' combien de FPS.
3) Est-ce que ca vaut la peine de changer de la 7770 2g à la 7870 ?
4) Entre la 7770 1g et la 7770 2g, y a t-il une grande différence ?
Voila, ''c'est tout'' :D
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Radeon7770 2g performances (bf3et+)
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Performances optimales windows 10 - Guide
- Augmenter les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
4 réponses
salut
alors première question :
si tu as bien la 7770 en 2GO sa ne sert à rien de prendre la 560 Ti cars elle est presque équivalente en terme de performance avec la version 1Go en peu déja faire tourner BF3 en élevé (donc imagine avec la 2Go)
deuxième question :
Oui tu peu pourrait jouer en élevé en même en ultra. compte entre 30 et 40 FPS pour en ultra et pour en élevé compte 60 maximum
troisième question :
alors selon moi nn mais après tout dépend de ce que tu veut faire par la suite
quatrième question :
ben les différence ce trouves dans la mémoire vidéo sur celle-ci est elle doublé donc sa envoie un peu plus d'image et bien évidement sur sa consommation .
voila
alors première question :
si tu as bien la 7770 en 2GO sa ne sert à rien de prendre la 560 Ti cars elle est presque équivalente en terme de performance avec la version 1Go en peu déja faire tourner BF3 en élevé (donc imagine avec la 2Go)
deuxième question :
Oui tu peu pourrait jouer en élevé en même en ultra. compte entre 30 et 40 FPS pour en ultra et pour en élevé compte 60 maximum
troisième question :
alors selon moi nn mais après tout dépend de ce que tu veut faire par la suite
quatrième question :
ben les différence ce trouves dans la mémoire vidéo sur celle-ci est elle doublé donc sa envoie un peu plus d'image et bien évidement sur sa consommation .
voila
Salut
4) Entre la 7770 1g et la 7770 2g, y a t-il une grande différence ? <= ben... 1Go de mémoire graphique...
Ce n'est pas la taille du coffre qui fait avancer la voiture, c'est le moteur. 1Go de mémoire graphique c'est largement suffisant pour un seul moniteur même full HD.
C'est le GPU qui compte le plus, et là, entre une HD 7770 1Go et une 2Go c'est pareil...
4) Entre la 7770 1g et la 7770 2g, y a t-il une grande différence ? <= ben... 1Go de mémoire graphique...
Ce n'est pas la taille du coffre qui fait avancer la voiture, c'est le moteur. 1Go de mémoire graphique c'est largement suffisant pour un seul moniteur même full HD.
C'est le GPU qui compte le plus, et là, entre une HD 7770 1Go et une 2Go c'est pareil...
prochaine fois évites les doublons
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25776806-multiples-ques-7770-2g-bf3-et
merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25776806-multiples-ques-7770-2g-bf3-et
merci
Donc selon toi cette carte-graphique donnera plus d'images par secondes en Ultra qu'en élevé? Y a comme qui dirait un soucis dans ta logique...
Une GTX 560 "no Ti" est bien plus performante qu'une HD 7770, qu'elle soit 1 ou 2Go n'a pas une grande importance.
Est-ce que ça vaut la peine de la changer, je ne pense pas.