Serieux ennuis avecmon serveur (URGENT)

akonan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

en effet, j'ai un serveur proliant DL380 G5 monté en RAID5. Au bout d'une année de fonctionnement normal, j'ai constaté une instabilité donc j'ai décidé ce 06/08/2012 de refaire l'installation de windows serveur 2003. mes sauvegardes date du 23/07/2012 parceque mon disque de sauvegarde est plein j'ai décider de refaire de la place à mon retour de congé. Mais ma structure m'a fait appel pour me poser le problème dc je décide de réintaller pour corriger le problème. Ce qu'il faut savoir c'est que mon serveur avait été livré avec 4 disques scsi sas de 146 Go monté en RAID5, un an après, j'ai demandé 4 autres disques en complément, également monté en RAID5 comme disque logique.
Ce que j'ai fait pendant le processus de réinstallation c'est que ne disposant pas d'espace disk j'ai pensé qu'en sauvant les données sur le disque logique et faisant l'installation sur le "c" je pouvais retrouver les donnéesaprès l'installation. Pendant le processus il me dit qu'il va effacer toutes les infos sur le disque principal sans le disque logique ou les écraser tous. Voulant protéger mes données j'ai retiré mes 4 derniers disks et j'ai tenter de faire l'installation sur le "c", ce qu'il a refusé après deux tentatives. Après avoir remis les 4disk que j'ai retiré, je vois bien les deux disk logiques mais avec des croix rouges dessus. je voulais les réactiver mais le SMARTSTART me dit que si je réactive, les partitions marcherons mais les données risques d'être inaccessibles ou irrecupérables. Que dois- je faire aidez moi svp je suis en détresse

JE COMPTE SUR VOUS MES AMIS

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai peutetre une solution : il faut voire si les donnés passe sur un disque seul (comme un 2to par exemple) et après formater le serveur.
0
akonan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir essayé de m'aider mais mais ça n'a pas résolu mon problème
0
Utilisateur anonyme

normalement si les données sont sur un disque seul et qu'il n'est plus dans le server, normalement le serveur peur etre formater (sur les 2 partition vu que les données sont ailleur).
0