Problèmes démarrage des services windows.HELP
Fermé
Pitipiko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
-
9 janv. 2007 à 00:55
HlashaAyman - 11 mai 2008 à 22:21
HlashaAyman - 11 mai 2008 à 22:21
A voir également:
- Problèmes démarrage des services windows.HELP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Depuis ce soir j'ai un soucis avec mon ordinateur! Quasi tous les services windows ne sont plus (il ya exactement 5 : service de crypltographie; lanceur de processus......; localisateur d'appel......; appel de procédure...... et "enfin" service de restauration....,) impossible de les récupérer. J'ai tapé msconfig, je vois que mon ordinateur est en mode démarrage normal et qu'il devrait donc démarrer tous les services. Or ce n'est pas le cas. Ma question est la suivante : Comment ca se fait et que puis-je faire pour solutionner ce bazar.
Aider moi je suis vraiment coincé
Je suis sous windows Xp , sp2,
Depuis ce soir j'ai un soucis avec mon ordinateur! Quasi tous les services windows ne sont plus (il ya exactement 5 : service de crypltographie; lanceur de processus......; localisateur d'appel......; appel de procédure...... et "enfin" service de restauration....,) impossible de les récupérer. J'ai tapé msconfig, je vois que mon ordinateur est en mode démarrage normal et qu'il devrait donc démarrer tous les services. Or ce n'est pas le cas. Ma question est la suivante : Comment ca se fait et que puis-je faire pour solutionner ce bazar.
Aider moi je suis vraiment coincé
Je suis sous windows Xp , sp2,