Pb de place sur disk

Fermé
julien - 9 janv. 2007 à 00:43
 julien - 16 janv. 2007 à 22:04
Aidez-moi j'ai un pb avec mon 2ème disk dur quand je vais dans propriété il m'affiche 57go sur 60go mais quand je sélectionne tous les fichiers en meme temps et que je fais propriété il m'affiche 22 go j'ai regardé avec les fichiers caché mais rien de plus j'ai fait une défrag rein de plus j'ai lancé avast, Xcleaner_free rien alors aider moi car je peux presque plus rien faire merci a tout le monde
A voir également:

6 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
9 janv. 2007 à 14:26
bojour julien,

Pour visualiser l'occupation des disques:
https://framalibre.org
((merci vilcoyote))
a+
0
bilal92 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
9 janv. 2007 à 15:09
salut
tu as essayé de vidé la corbeille?
0
resalut,

J'ai utilisé windirstat et donc il trouve que le disque est de 22go mais quand je clique dessus et que je fais propriété il trouve 47go en fouillant un peu il trouve un espace inconnu de 25go mais je peux ni le supprimer ni y toucher ni voir si ca appartient a un fichier, bien sur j'ai vidé la corbeille.
Comment faire pour supprimer cette espace inconnu, merci de votre aide et de vos réponses.
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
10 janv. 2007 à 07:51
bonjour julien,

clic drt sur "poste de travail" > "gérer"
dans la fenêtre qui s'ouvre clic sur "gestion des disque".
et regardes dans la partie de droite si le disq en question est présenté par un seule rectangle ou 2?
qu'est-ce que tu lis dans chacun?

a+
0
salut lance
j'ai fait comme tu as dis et donc il n'y a qu'un seul rectangle et c'est inscrit 57.27 go NTFS Sain actif
Merci de me répondre
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 janv. 2007 à 06:50
bonjour julien,

relances windirstat sur ton disque en question.
cherches un dossier nommé "recycler". combien il fait?
a+
0
Bonjour lance,

j'ai relancer windirstat et dans le fichier recycler il y a 170 octets.

Quand je recherche cette zone d'espace inconnu(25,9go), il ne la trouve pas il n'y a aucun lien. J'attends ta réponse merci encore.
A+

Julien
0
12 janv. 2007 à 07:35
bonjour julien,

désolé pour le retard.
c'est que je n'avais rien à te proposer, ton pb étant énigmatique.

fais ceci et dis-moi si ça change qq chose sur tes chiffres

a+
0
Salut lance
Dsl pour le retard, donc j'ai essayer de formater le dd mais il ne voulait plus réécrir dessus donc on l'a partitionné en deux avec une partition d'espace libre et une partition d'espace inconnu (25go) donc je n'ai pas régler le pb mais je l'ai mis de coté. si tu as d'autres idées n'hésite pas
Merci encore
A+
0