Quelle Tablette ?

Fermé
Ilvirium Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 6 août 2012 à 18:33
Ilvirium Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 13:20
Bonsoir All,

Je viens vous voir ici pour que vous m'aiderez a choisir la tablette idéale :)

Bon j'hésite entre : - Ipad2 - Samsung Galaxy Tab 2 10.1 -Asus Eee Pad Transformer TF300.

La quelle est la meilleure niveau Multimedia, Web, Navigation, OS, Caractéristique ... etc

SVP Cdlt
A voir également:

3 réponses

twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 665
7 août 2012 à 08:54
Bonjour Ilvirium,

je vais juste te donner mon avis entre l'ipad et la Asus Eee Pad Transformer TF300, vu que je ne connais pas la galaxy tab.

l'Ipad est surtout une tablette pour les jeux, mais tu peux bien sur aussi travailler dessus, regarder des videos etc... l'app store est très fourni donc niveau application tu aura de quoi faire si tu veux en telecharger. l'ipad est tres fluide au niveau de la navigation et tres intuitif. La batterie dure assez longtemps.

l'asus est aussi une tres bonne tablette. Une très bonne autonomie et aussi une bonne interface meme si j'ai une préference pour l'ios. Son principal avantage est qu'elle peut aussi bien faire tablette que netbook. si tu ne possede pas d'ordinateur portable, je te conseillerais plutot celle ci si tu souhaites la prendre pour travailler en exterieur ou prendre tes notes dessus.
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 août 2012 à 09:07
Bonjour,

Sans aucune hésitation, je prendrai l'iPad 2. L'app Store pour l'iPad a bien plus d'applications, surtout des applications que qualité, que le play store pour tablette. Et puis pour le prix l'iPad 2 est très concurrentiel (rare pour les produits Apple!)

sinon entre la Eee Pad transformer et la galaxy Tab, y a pas photo, c'est la tablette Asus.
1
Ilvirium Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 13:20
Bonjour @twix_et_chocobon, @Dexterccm,

Je vous remercie pour vos réponse très intéressante, je me suis plus pencher pour l'Ipad 2 pour son ios très complet.

Cdlt Bonne journée a vous.
0