Des commandes en ASP stp
Fermé
bonjour tous le monde.
ben voila mon prob :
je suis entrain de faire menter un site en ASP et il me faut quelques commandes dont j'en ai besoin :
* une commande qui permet de calculer la differance entre deux dates (et notamment les heures inclus)
ex : je veux calculer la durée faites entre la date ou on a reçu un message et la date où on l'a lu.
* une commande qui me permet de garder le saut de ligne rempli par un internaute dans un formulaire tel que dans la cas present.
merci d'avance chere internaute et bonne navigation
ben voila mon prob :
je suis entrain de faire menter un site en ASP et il me faut quelques commandes dont j'en ai besoin :
* une commande qui permet de calculer la differance entre deux dates (et notamment les heures inclus)
ex : je veux calculer la durée faites entre la date ou on a reçu un message et la date où on l'a lu.
* une commande qui me permet de garder le saut de ligne rempli par un internaute dans un formulaire tel que dans la cas present.
merci d'avance chere internaute et bonne navigation
A voir également:
- Des commandes en ASP stp
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python