Virus ukash 100€ d'amende win xp, help!!!!!!
Résolu
isaouzabou
-
isaouzabou -
isaouzabou -
Bonjour,
Mon père vient dêtre touché par le virus ukash, et malgré les forums et solutions proposées je n'arrive a l'en débarasser. J'ai au préalable tenter de faire une restauration a une date antérieur, impossible message d'erreur : restauration du système ne peut pas protéger . Faite redémarrer votre ordinateur, puis relancez restauration du système.
logiciel malwarebytes installé, scanné en mode complet plusieurs fois pas de virus trouvé, au bout de 3 fois 3 choses trouvées puis nettoyé, pc relancé toujours virus dès le demarrage bloquant toute action même menu démarrer
Config : Windows xp service pack 3 / Internet E8.0 mais attention problème aucun d'accès a internet, même en mode sans echec avec pris en charge reseau
Aidez nous ???? s'il vous plait,
Je vais tenter roguekiller, y aura t-il quelqu'un pour lire mon rapport.... merci d'avance
Mon père vient dêtre touché par le virus ukash, et malgré les forums et solutions proposées je n'arrive a l'en débarasser. J'ai au préalable tenter de faire une restauration a une date antérieur, impossible message d'erreur : restauration du système ne peut pas protéger . Faite redémarrer votre ordinateur, puis relancez restauration du système.
logiciel malwarebytes installé, scanné en mode complet plusieurs fois pas de virus trouvé, au bout de 3 fois 3 choses trouvées puis nettoyé, pc relancé toujours virus dès le demarrage bloquant toute action même menu démarrer
Config : Windows xp service pack 3 / Internet E8.0 mais attention problème aucun d'accès a internet, même en mode sans echec avec pris en charge reseau
Aidez nous ???? s'il vous plait,
Je vais tenter roguekiller, y aura t-il quelqu'un pour lire mon rapport.... merci d'avance
A voir également:
- Virus ukash 100€ d'amende win xp, help!!!!!!
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
23 réponses
Je n'ai plus par contre le fil de discussion : résolu qui auparavant s'affiché a côté du titre de mon sujet, j'ai pourtant suivi le lien proposé mais à part cliquer sur signaler et choisir question résolue, impossible de le valider, j'espère que cela suffira car ça ne l'affiche pas en Résolu en haut du forum comme habituellement
Le pc est bizarrement très lent voir même se bloque un long moment, est ce normal???? du déjà le rédémarrer ou passer par le gestionnaire des tâches.
J'ai installé WOT mais delfix ne veut pas se lancer depuis le lien j'ai fait l'essai sur mon pc ça marche sur celui de mon père non, ça affiche une page comme si je n'avais pas d'acces internet : diagnostiquer les problèmes de connexion
Je viens de voir que mon sujet est enfin passé en résolu, super merci
J'ai installé WOT mais delfix ne veut pas se lancer depuis le lien j'ai fait l'essai sur mon pc ça marche sur celui de mon père non, ça affiche une page comme si je n'avais pas d'acces internet : diagnostiquer les problèmes de connexion
Je viens de voir que mon sujet est enfin passé en résolu, super merci
Voici le rapport DELFIX que je viens d'obtenir
# DelFix v8.9 - Rapport créé le 11/08/2012 à 16:47:35
# Mis à jour le 27/07/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : A LARCHER - ALAIN (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\A LARCHER\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\AU702DZF\delfix[1].exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\_OTL
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\JavaRa.log
Supprimé : C:\OTL.Txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[R1].txt - [755 octets] - [11/08/2012 16:47:07]
DelFix[S1].txt - [715 octets] - [11/08/2012 16:47:35]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [838 octets] ##########
# DelFix v8.9 - Rapport créé le 11/08/2012 à 16:47:35
# Mis à jour le 27/07/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : A LARCHER - ALAIN (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\A LARCHER\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\AU702DZF\delfix[1].exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\_OTL
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\JavaRa.log
Supprimé : C:\OTL.Txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[R1].txt - [755 octets] - [11/08/2012 16:47:07]
DelFix[S1].txt - [715 octets] - [11/08/2012 16:47:35]