At atraps.gen
Fermé
Max
-
6 août 2012 à 13:45
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 7 août 2012 à 12:43
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 7 août 2012 à 12:43
A voir également:
- At atraps.gen
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Seti at home - Télécharger - Web & Internet
- This is the mail system at host ✓ - Forum Mail
- % Invalid input detected at '^' marker. ✓ - Forum CISCO
- Runtime error 217 at 004bb10d - Forum Programmation
1 réponse
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
7 août 2012 à 12:43
7 août 2012 à 12:43
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Ton ordinateur est infecté par ZeroAccess. On va effectuer un premier diagnostic pour essayer de t'en débarrasser :
* Télécharge OTLPENet sur le Bureau.
* Insère un CD vierge dans le graveur puis lance OTLPENet.exe (si tu es sous Windows Vista ou 7, fais le par un clic-droit dessus --> Executer en tant qu'administrateur)
* Laisse toi guider puis patiente pendant la gravure
* Dès que c'est fini, un message apparaît pour confirmer : Operation Successfully Completed.
* Insère le CD dans le lecteur du PC infecté puis fais redémarrer l'ordinateur.
* Démarre sur le CD (si ça ne se fait pas tout seul, il faut modifier la séquence de démarrage : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= )
* A la fin du chargement, tu dois arriver sur le Bureau de Reatogo-X-PE (ça ressemble à ça)
* Double-clique sur l'icone OTLPE
* A la fenêtre RunScanner, clique sur Yes
* A la fenêtre Select User Profile, assure toi que "Automatically load all remaining users" est coché, sélectionne ta session et clique sur OK.
* Une fois OTLPE ouvert, copie-colle ce script sous "Custom Scans/Fixes" :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE\%Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
services.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
* Clique sur "Run Scan" pour lancer l'analyse.
* A la fin, récupère le rapport C:\OTL.txt, dépose le sur ce site et donne moi le lien fourni par pjjoint dans ta prochaine réponse.
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Ton ordinateur est infecté par ZeroAccess. On va effectuer un premier diagnostic pour essayer de t'en débarrasser :
* Télécharge OTLPENet sur le Bureau.
* Insère un CD vierge dans le graveur puis lance OTLPENet.exe (si tu es sous Windows Vista ou 7, fais le par un clic-droit dessus --> Executer en tant qu'administrateur)
* Laisse toi guider puis patiente pendant la gravure
* Dès que c'est fini, un message apparaît pour confirmer : Operation Successfully Completed.
* Insère le CD dans le lecteur du PC infecté puis fais redémarrer l'ordinateur.
* Démarre sur le CD (si ça ne se fait pas tout seul, il faut modifier la séquence de démarrage : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= )
* A la fin du chargement, tu dois arriver sur le Bureau de Reatogo-X-PE (ça ressemble à ça)
* Double-clique sur l'icone OTLPE
* A la fenêtre RunScanner, clique sur Yes
* A la fenêtre Select User Profile, assure toi que "Automatically load all remaining users" est coché, sélectionne ta session et clique sur OK.
* Une fois OTLPE ouvert, copie-colle ce script sous "Custom Scans/Fixes" :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE\%Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
services.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
* Clique sur "Run Scan" pour lancer l'analyse.
* A la fin, récupère le rapport C:\OTL.txt, dépose le sur ce site et donne moi le lien fourni par pjjoint dans ta prochaine réponse.