Les séries

Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 6 août 2012 à 13:01
Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 8 août 2012 à 12:14
Quelles sont vos séries préférées ?
A voir également:

4 réponses

Bonsoir Moii83,

Voici mes préférées dans l'ordre de préférence :

"Supernatural"
"Dexter"
" Teen Wolf "
"Legend of the Seeker"
" Vampire Diaries"
"Desperate Housewives"
"Ghost Wisperer"
"Sanctuary"
"Grey's Anatomy"
"Merlin"
"Terra Nova"
"Grimm"
"Falling Skies"
1
Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 18
6 août 2012 à 20:10
J'adore "ghost Whisperer" et "Supernatural" aussi ! Natdu15 est ce que tu sais pourquoi "Teen Wolf" n'est plus diffusé depuis 2 semaines ?
0
natdu15 > Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
7 août 2012 à 02:26
Je ne sais pas vraiment...!? mais l'été c'est toujours "chamboulé"...!
peut-être aussi à cause de la diffusion des JO..?? ce ne sont que des hypothèses....
Bonne soirée.
0
Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 18
7 août 2012 à 21:38
Oui je pensais aussi au JO mais ils l'ont remplacé par la terre des dinosaures il me semble. Si tu sais porquoi tiens moi au courant :)
0
En été généralement les programmes sont chamboulés pour mieux s'adapter à la demande des "petits" et des "pré-ados". Ils mettent des programmes plus accessibles.
Ta série reprendra surement à la rentrée (la série était peut être finie et il tourne surement la 2eme saison pour ensuite la diffusé en septembre, c'est totalement possible : c'est le cas de Castle).
0
Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 18
8 août 2012 à 12:14
Oui en effet la saison 1 vient juste de se terminer ! Merci beaucoup pour l'info =)
0
Salut,

Je n'ai pas de série préférée, j''en suis, j'en ai suivis et très certainement j'en suivrai beaucoup, mais de ces dernières années, il y a "Game of Thrones" qui a mis la barre très haut. Il n'y a pas un rôle principale comme beaucoup de série, on y suit l'histoire de beaucoup de personnages complexes et plus intéressants les uns que les autres, interprétés par de très bons acteurs, et la photographie est très réussi tout comme l'accompagnement musicale.
J'avais été refroidie devant le premier épisode à cause de la violence (je ne suis pas fan de l'hémoglobine à outrance), mais au fur et à mesure de l'histoire, je n'y ai même plus fait attention, tellement l'intrigue est prenante, je ne regrette pas de mettre accrochée et passée outre ma première mauvaise impression.
1
Pour ma part, je suis en kiffe total sur Castle, série qui mêle drame, meurtre, humour, amour et interpréter par des acteurs somptueux (Stana Katic, Nathan Fillion).

Sinon tu as la magnifique série Lost, les disparus qui est une sublime série totalement différente des autres qui mêle habillement amour, suspens, et humour. Je te conseille vraiment cette série.

Sinon y a aussi Legend of the Seeker qui est une série plus médiéval avec laquelle tu te prends vraiment pas la tête !! =D

Et Grey's Anatomy !! Bon ba là c'est que du médicale et de l'amour ! Par contre la série est super longue !

Et toi alors ? quel sont tes séries préférées !
0
Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 18
6 août 2012 à 14:44
J'adore greys anatomy aussi :D mais comme tu dis c'est assez long ! Sinon Legend of the Seeker je ne connais vraiment pas, je vais regarder un peu ce que c'est ;)

Sinon moi j'étais vraiment en kiff sur Roswell l'été dernier. C'est des adolescents qui doivent cacher leur secret alors que le FBI les traquent. Mais c'est un mélange entre action, fantastique et amour. J'ai vraiment adoré !

Ensuite je suivais Teen Wolf en juillet mais je ne comprends pas pourquoi ça ne passe plus sur France 4 au mois d'aout.

A part ça beaucoup de personnes me renseignent Desperate housewives.
0