Avast et vps 0460-6

chambon45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour, j'ai installé avast depuis juin 2006 et depuis 3 ou 4 semaines j'ai le msg suivant qui apparait en démarrant :"il se peut que votre ordinateur coure un risque - avast anti-virus 4.7.892 (VPS 0640-6) est peut être périmé." Je clique donc pour faire la mise à jour et voilà la réponse : Téléchargement des packages : servers.def.vpu.stamp après 1 min environ : erreur : connection impossible au serveur.
Je ne sais pas comment mettre à jour . Dois-je désinstaller avast et le réinstaller. Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

oui, essaye de le déinstalle puis de le réinstaller !

as tu un parfeu ???

++
0
chambon45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai un parefeu - j'ai même vérifié ma connection pour la mise à jour des éléments pour l'antivirus avast et tout est correct
0

re

as tu déinstalle puis réinstaller ??

Télécharge ceci sur ton bureau :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++
0
chambon45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essaie. Dis moi s'il y a un lien avec Generic Host Process for Win 32 services. C'est un programme que je ne connait pas qui tente d'accéder à Internet , mais je ne sais pas ce que c'est (virus ou pas) donc je refuse l'accès. Merci
0

re

ton parfeu est ZA ??? si ça ne gène pas ta connexion à internet, interdit lui l'accés au net et coche la case "enregister ce paramètre"

++
0
lamina_ange

bonjour,je veux actualiser la base viral d'avast vps4 mais le problème c qu'il est installé sur un ordinnateur non connecter à internet comment puis-je fair.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

installe la dernière version d'avast !

++
0