Avast et vps 0460-6
chambon45
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour, j'ai installé avast depuis juin 2006 et depuis 3 ou 4 semaines j'ai le msg suivant qui apparait en démarrant :"il se peut que votre ordinateur coure un risque - avast anti-virus 4.7.892 (VPS 0640-6) est peut être périmé." Je clique donc pour faire la mise à jour et voilà la réponse : Téléchargement des packages : servers.def.vpu.stamp après 1 min environ : erreur : connection impossible au serveur.
Je ne sais pas comment mettre à jour . Dois-je désinstaller avast et le réinstaller. Merci de votre aide.
Je ne sais pas comment mettre à jour . Dois-je désinstaller avast et le réinstaller. Merci de votre aide.
A voir également:
- Avast et vps 0460-6
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut
oui, essaye de le déinstalle puis de le réinstaller !
as tu un parfeu ???
++
oui, essaye de le déinstalle puis de le réinstaller !
as tu un parfeu ???
++
chambon45
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui j'ai un parefeu - j'ai même vérifié ma connection pour la mise à jour des éléments pour l'antivirus avast et tout est correct
re
as tu déinstalle puis réinstaller ??
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
as tu déinstalle puis réinstaller ??
Télécharge ceci sur ton bureau :
Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.
++
re
ton parfeu est ZA ??? si ça ne gène pas ta connexion à internet, interdit lui l'accés au net et coche la case "enregister ce paramètre"
++
ton parfeu est ZA ??? si ça ne gène pas ta connexion à internet, interdit lui l'accés au net et coche la case "enregister ce paramètre"
++
bonjour,je veux actualiser la base viral d'avast vps4 mais le problème c qu'il est installé sur un ordinnateur non connecter à internet comment puis-je fair.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question