Correspondance de numéro en 08 en 04

Carole DUPONT Messages postés 4 Statut Membre -  
Carole DUPONT Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Pourriez vous me donner la correspondance du numéro 0811 888 101 en 02, 03, 04 car les numéro en 08 me sont surtaxés dans mon contrat de téléphonie. SVP. MERCI

5 réponses

Jack

Bonjour,

Essayez ça :
http://www.butagaz.fr/entreprise/presentation.aspx

Ensuite à gauche cliquer sur Etre rappellé par un de nos conseillers.
Une fenêtre s'ouvre, indiquez votre n° de tél pour être rappellé immédiatement ou ultérieurement, au choix.

Sinon, il y a aussi la possibilité de tchater avec un conseiller en cliquant sur Parler en direct avec un conseiller (pour infos, c'est ce que fait Orange pour sa hotline, donc gratuit pour nous)

A+
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Et pourquoi n'appelez-vous pas votre opérateur pour le savoir ?

0
Carole DUPONT Messages postés 4 Statut Membre

car surtaxé je vous l'ai signalé
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

je vous l'ai signalé

Ce n'est pas possible puisque vous êtes actuellement sur un forum d'entraide informatique et non sur le site de votre opérateur.
0

car mon opérateur à un numéro surtaxé
0

Mais que voulez-vous savoir au juste ?

Je ne comprends pas !

Je vous ai écrit que vous êtes sur un forum informatique et NON sur le site de votre opérateur.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il va de soit quand une entreprise met en place un numéro surtaxé... c'est pour gagner de l'argent avec...
Bref, elle ne va pas se "tirer une balle dans le pied" en mettant en parallèle un N° gratuit.....

Pour "contourner" ce problème, il faut soit chercher sur le site concerné, s'il y a une fiche contact et ainsi communiquer par mail.... soit se rendre dans une boutique/agence/.... de l'entreprise concernée...
Enfin, reste la solution du courrier au service client du fournisseur concerné...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup
0