Problème de pare feu
nénel
-
nenel -
nenel -
bonsoir à tous,
j'aimerai avoir votre aide concernant un problème de pare feu. J'ai 1 PC fixe et un portable reliés entre eux grace à la freebox HD, en wifi. Ma connexion internet est partagée, pas de problème de se côté la. Par contre, mon soucis provient du pare feu, kério personnal firewall 4. Lorsque je le désactive sur les 2 PC, j'ai accès aux fichiers partagés, par contre lorsqu'il est activé sur les PC, je ne peux avoir accès aux fichiers.
comment faire pour paramétrer ce pare feu?? est il vraiment utile??
est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment faire pour vraiment bien le paramétrer sans avoir à le désactiver à chaque fois.
je compte sur vous, merci beaucoup par avance
j'aimerai avoir votre aide concernant un problème de pare feu. J'ai 1 PC fixe et un portable reliés entre eux grace à la freebox HD, en wifi. Ma connexion internet est partagée, pas de problème de se côté la. Par contre, mon soucis provient du pare feu, kério personnal firewall 4. Lorsque je le désactive sur les 2 PC, j'ai accès aux fichiers partagés, par contre lorsqu'il est activé sur les PC, je ne peux avoir accès aux fichiers.
comment faire pour paramétrer ce pare feu?? est il vraiment utile??
est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment faire pour vraiment bien le paramétrer sans avoir à le désactiver à chaque fois.
je compte sur vous, merci beaucoup par avance
A voir également:
- Problème de pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail