Incrémentation sur exel

Fermé
malok Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 21:26
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 6 août 2012 à 17:33
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec un ficher exel , je ne suis pas très doué en macro j'ai besoin d'aide !!
Alors je vous explique , je vous ai joint un ficher qui vous permettra de mieux comprendre ,
j'ai deux Parc , Parc1 Parc2 chacun de ces parc on des numéros de plans .. J'ai crée en dessous de chaque parc une liste déroulant afin de choisir le numéro de plan. J'aimerai qu'une fois le plans sélectionné dans le bon parc un numéro de calibre s'affiche ainsi que le date et le nom de la personne . Puis j'ai placé un bouton qui permet d'incrémenter de 1 a chaque fois que l'on appuis dessus. Dans l'exemple de mon ficher vous trouverez le numéro de plan 504-2505 sélectionné dans le parc1 , mon souhait serait qu'a la sélection du plan le numéro de calibre ainsi que la date et le nom s'affiche seul ! ensuite j'incrémente mais la seul chose que j'aimerai c'est que le nouveau numéro de calibre s'affiche a la suite et qu'il ne remplace pas celui existant !! Merci d'avance vous trouverez un fichier joint qui vous permettra de mieux comprendre

merci
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 309
6 août 2012 à 07:42
etilestoulefichier?
0
je n'arrive pas a joindre le fichier .. comment joindre un fichier sur xce site ?
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 309
6 août 2012 à 17:33
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse
0